PB CLE TNT EMTEC S801

Résolu/Fermé
JOJO31 - 12 août 2008 à 11:34
gsixk Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 19:32
Bonjour,


J'ai le meme probleme avec windows xp, j'ai achete la cle emtec 801, j'ai tout installé, ok, je fais balayage et ne trouve aucune chaine, je n'ai pas d'antenne de toit mais une petite branchée sur la clé, si tu as une reponse, merci de votre aide

3 réponses

as tu trouver une reponse a ton probleme car moi j'ai acheter cette clé il ya trois jours et le balayage ne veut pas se faire
merci beaucoup repond moi vite
0
salut tout le monde......mon problem moi c'est que lors de l'installation il faut rentrer un Numero de seri...mais je n'y arrive pas.Le numero comuniquer par le"contrat de licence" pendent l'instalation n'es pas un Numero Valide.....Comment avez vou trouvez ce numero de séri? svp
0
Le numéro de sérieest collé sur le cd
0
salam il ne faut ecrire que les chiffres pas les lettres avant
0
gsixk Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 40
25 févr. 2010 à 19:32
Clé USB Tuner TNT S810

Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??

Je voudrais regarder star wars...
0