Je n'arrive pas a trouver la 5 ° clé du labyr
picathy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
salut, je suis coincée dans le premier labyrinthe, je n'arrive pas à trouver la 5 ° clé, je pensais qu'il fallait chercher un passage secret, alors j'ai conservé 2 marteaux mais les murs ne cédent pas, et je déteste être bloquée dans un jeu alors aidez moi svp merci
salut, je suis coincée dans le premier labyrinthe, je n'arrive pas à trouver la 5 ° clé, je pensais qu'il fallait chercher un passage secret, alors j'ai conservé 2 marteaux mais les murs ne cédent pas, et je déteste être bloquée dans un jeu alors aidez moi svp merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a trouver la 5 ° clé du labyr
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
slt
Ou alors tu donne le nom de ton jeu tout de suite ce qui serait plus logique ou encore mieux tu va directement sur google et tu tape soluce et le nom de ton jeu chose que tu aurais déjà du faire avant de venir poser la question sur commentcamarche!!!!!
+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Ou alors tu donne le nom de ton jeu tout de suite ce qui serait plus logique ou encore mieux tu va directement sur google et tu tape soluce et le nom de ton jeu chose que tu aurais déjà du faire avant de venir poser la question sur commentcamarche!!!!!
+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------