Problème avec windvd

matutinal Messages postés 12 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec windvd, si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa! j'avais installé la démo de windvd8. le tps écoulé j'ai voulu le désinstaller (mais pas de la façon habituelle: ajout/suppression programme, ce fut mon erreur). mais depuis, toutes les 2 mn, apparait une fenetre sur mon ordi " windows installer WinDVD: préparation de l'installation"... et une autre fenetre "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un réseau non disponible. Ciquez sur OK pour ressayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation WinDVD.msi". Que faire afin de faire disparaître définitivement ce logiciel de mon ordi, qu'il ne cherche plus à se réinstaller tout seul!!!
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)

Eédition / rechercher...tape windvd et supprime toutes les clés.

Passe un coup de "Ccleaner" ici

pour nettoyer la base de registre.
1
matutinal Messages postés 12 Statut Membre

Merci bien de ta réponse
J'ai fait ce que tu me dis j'ai trouvé deux clés, une s'est supprimée facilement, mais l'autre impossible, ça me dit :
nom : dans un petit carré c'est écrit "ab"
type REG-SZ
Données
valeur non définie
Je fais quoi ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Après avoir désinstallé un programme, il arrive que la désinstallation laisse encore le nom du dit programme dans la liste du menu «Ajout/Suppression de programmes». Cette petite astuce va nous permettre de nettoyer tout ça !

Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)
Allez dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Vous trouverez ici toutes les entrées correspondants aux différents programmes installés. Il vous suffit alors de supprimer la clé correspondant au programme récalcitrant.

Attention de ne pas supprimer par erreur la clé d’un programme installé !

0
matutinal Messages postés 12 Statut Membre

C'est sympa de m'aider je suis allée où tu m'as dit mais je n'ai pas trouvé win dvd ni inter dvd
0

Bonjour

nom : dans un petit carré c'est écrit "ab"
type REG-SZ
Données
valeur non définie
Je fais quoi ?.....................Réponse :tu laisses comme çà.--

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0