Probleme de suppression de programme
ines
-
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre -
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
svp je n arrive pas a supprimer un programme sur (ajouter ou supprimer un programme) comme parr exemple (avast) , le message qu'on me donne dis DROIT UNSUFFISANTS POUR CONTINUER , j'ai aussi un autre probleme j'ai tjs eu un mot de passe pour entrer ds mon PC, en revenant de mes vacances j'ai pas pu ouvrir le PC le mot de passe dont je suis certaine n pas ete accepté, merci de m'aider avec qq idées ou autres
svp je n arrive pas a supprimer un programme sur (ajouter ou supprimer un programme) comme parr exemple (avast) , le message qu'on me donne dis DROIT UNSUFFISANTS POUR CONTINUER , j'ai aussi un autre probleme j'ai tjs eu un mot de passe pour entrer ds mon PC, en revenant de mes vacances j'ai pas pu ouvrir le PC le mot de passe dont je suis certaine n pas ete accepté, merci de m'aider avec qq idées ou autres
A voir également:
- Probleme de suppression de programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
- votre pc ne peux changer tout seul a votre retour de vacances sauf si vous l avez laisse allume et branche a internet (ce qui je suppose n est pas le cas).
- soit vous vous trompez de mot de passe, soit quelqu un l a change
- pour desinstaller votre programme, il vous faut les droits administrateur... donc le mot de passe
- si vous avez votre cd de windows xp, il est possible de changer le mot de passe administrateur sans le connaitre et d en choisir un autre
- je vous conseille de trouver qui a utilise votre pc
- soit vous vous trompez de mot de passe, soit quelqu un l a change
- pour desinstaller votre programme, il vous faut les droits administrateur... donc le mot de passe
- si vous avez votre cd de windows xp, il est possible de changer le mot de passe administrateur sans le connaitre et d en choisir un autre
- je vous conseille de trouver qui a utilise votre pc