Prob de nom d'ordi

EMILIE -  
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec ma commande NBTSTAT sur win xp fam.
en effet elle marche aps tres bien alors que sur dautre ordinateur que j'ai essayer cela s'avere marcher merveilleusement.
donc je vous explique le probleme.
je n'arrive pas avec la commande NBTSTAT -A [ip] a trouver le nom de l'ordinateur distant(en autre de ma fac afin de pouvoir communiquer et surtout echanger avec mon log).
ca me marque :

Connexion au réseau local:
Adresse IP du noeud : [0.0.0.0] ID d'étendue : []

Hôte introuvable.

Wanadoo:
Adresse IP du noeud : [MON IP KE JE NE MARKERAI PAS] ID d'étendue : []

Hôte introuvable.

VOILA CE QUE CELA ME FAIT.

mais j'ai demander a mon admiistratrice resaue de ma fac. elle ma dit de le faire avec NSLOOKUP [ip de la machine], en configurant bien sur mes dns. eh ben cela ne marhce toujours pas. en faite ca me marque pas le renseignement que je cherche.
ca amrke cela:

C:\>nslookup localhost
Serveur : dns.univ-lyon1.fr
Address: MON IP KE JE NE MARKERAI PAS ENCORE UN FOIS

Nom : LA CA MARKE UN TRUC AVEC WANADOO( MA CONEXION) MAIS PAS LE NOM DE LORDI
Address:

pouvez vous m'aidez a mieux comprendre mon erreur avec nbtstat ou trouver une autre solution a mon probleme s'il vous plait.
en general je n'arrive pa a trouver le nom de l'ordinateur distant (pour mon travail de ma fac)
A voir également:

3 réponses

david2000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt emilie
je pense que tu te trompe c'est netstat -a et dans la fenetre dos
si c'est bien de ca que tu parle a bientot !
0
EMILIE

ben c'est ce que je fais deja mais ca marche pas!
mais netstat -a ne me donne pas le nom de l'ordi distant!
ca me donne juste les site de connexion avec les port.
0
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben ca te donne l'ip ou les ips ou tu est connecté apres tu fais un ping (ip) ou utilise un tracer ( programme quon trouve partout et gratis )
0