Probleme avec instalation des jeux sur mac
symine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
symine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
symine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tts le monde,j ai un prob avec l instalation des jeux sur mon macbook,qd je rentre le cd il ce passe rien,j ai un osx leopard,les cd sont achtè ds des magasin c original,
merci d avance.
slt tts le monde,j ai un prob avec l instalation des jeux sur mon macbook,qd je rentre le cd il ce passe rien,j ai un osx leopard,les cd sont achtè ds des magasin c original,
merci d avance.
A voir également:
- Probleme avec instalation des jeux sur mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
Désolé pour la naïveté de mes questions : ce sont bien des jeux pour Mac ? le lecteur tourne correctement ? Le même lecteur lit CD et DVD (musique, vidéos...) ?
@+
Désolé pour la naïveté de mes questions : ce sont bien des jeux pour Mac ? le lecteur tourne correctement ? Le même lecteur lit CD et DVD (musique, vidéos...) ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ss vrement dèsolé j etais un pe occupè bon,le lecteur marche tres bien et ja i le prob seulment avec les cd de jeu,les jeux sont LOST PLANET et PRO2008...,j ai un macnoir dernière version leopard 10.5.4 et vitesse 2,'cor2u et memoir 2G DDR2 SDRAM
Jeu de composants : GMA X3100
Type : Moniteur
Bus : Intégré
VRAM (totale) : 144 Mo
Fournisseur : Intel (0x8086)
Identifiant du périphérique : 0x2a02
Identifiant de révision : 0x0003
merci de votre gentillesse
Jeu de composants : GMA X3100
Type : Moniteur
Bus : Intégré
VRAM (totale) : 144 Mo
Fournisseur : Intel (0x8086)
Identifiant du périphérique : 0x2a02
Identifiant de révision : 0x0003
merci de votre gentillesse
Bonjour à tous,
Il ne faut pas oublier les autres solutions : Parallel ou Fusion permettent d'installer Windows (après avoir légalement acquis celui-ci) et de le faire fonctionner sans avoir à redémarrer le Mac. D'autres applications (CrossOver ? Darwine...) permettent, elles, de faire tourner certains logiciels (pas tous !) directement dans OS X, sans installer Win$, donc sans avoir à l'acheter :-)
Cordialement.
Il ne faut pas oublier les autres solutions : Parallel ou Fusion permettent d'installer Windows (après avoir légalement acquis celui-ci) et de le faire fonctionner sans avoir à redémarrer le Mac. D'autres applications (CrossOver ? Darwine...) permettent, elles, de faire tourner certains logiciels (pas tous !) directement dans OS X, sans installer Win$, donc sans avoir à l'acheter :-)
Cordialement.
C'est vrai, mais dans le cas présent, Parallels et Fusion ne sont pas d'une grande aide, car à moins d'allouer 99% des ressource à la VM et d'aimer jouer en ramant, c'est pas viable.
CrossOver est limité en logiciel supporté, et il faut préférer CrossOver Game dans la cas présent, mais le FPS est relativement nul.
Les autres moyens, je ne les ai pas tester, donc je peux pas donner d'explication.
Mais pour faire tourner un jeu tel que Lost PLanet, bootcamp est la meilleure solution.
CrossOver est limité en logiciel supporté, et il faut préférer CrossOver Game dans la cas présent, mais le FPS est relativement nul.
Les autres moyens, je ne les ai pas tester, donc je peux pas donner d'explication.
Mais pour faire tourner un jeu tel que Lost PLanet, bootcamp est la meilleure solution.