Je voudrais avoir un logiciel a telecharger sur le net qui me permettra d'eliminer un mot de passe sur le BIOS >
Si possible vous pouvez me l'envoyer a mon E-mail.
Merci a vous pour votre support.
Puisque tu connais le mot de passe, alors c'est très simple...
Tu entres ton mot de passe pour accéder au Bios, puis dans le menu de celui-ci, tu mets la valeur à "Pas de mot de passe" (ou un truc du genre en fonction de ton Bios).
;-))
Forum MacOS
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.