28 réponses
nOn elle demande pas de parfum hanabi pourtan g tout acheter o marchand et elle me dit "quelle grande battaille !"
voila d'abord du dois acheter un parfum couteu et tu va chez hinabi en haut de shushuaya et tu lui donne le parfum puis elle disparais et tu la retrouve dans un point bleu sur la carte c'est hinabi au restorant tu vas la voir,elle n'as pas d'argent tu l'a payeras et ils discuteron puis a la fin pour tu remercié elle te donnera un parchemin et la tu l'aura.Voila j'espère pour toi que ca va marcher.^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben déja tu part au centre de Konoha dès que tu y est tu appuis sur Triangle et tu va voir mission - déplacement carte etc... et ben tu va sur état ensuite tu va voir des personnage tu va sur naruto tu fait personnaliser technique personnelle aprés tu regarde dans les technnqieu personnelle si il y a "Renard a neuf queux" si il y est tu le mais et tu fait pareille pour Sasuke mais si au contraire tu les as pas tu va chez le marchand de rouleaux devant la porte de Konoha et tu lui achetes Renard a Neuf queux 1 et 2 et pour Sasuke tu achete toout ce qu'il a comme ça tu aura plusieurs technique.
Moi aussi j'ai le même problème, elle ne me demande pas de parfum mais parle d'une bataille !!
Aidez-moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
si t veu