Debloquer Yondaime

temari -  
 dylan -
Salut !

vous avez Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2 ?
j'essaie d'aider mon cousin :
il a debloquer tous les personnages sauf Yandaime
comment il fo faire ???
Aidez moi !

Merci infiniment !
Temari

28 réponses

NarutO72

nOn elle demande pas de parfum hanabi pourtan g tout acheter o marchand et elle me dit "quelle grande battaille !"
-1
LeDébile

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, elle ne me demande pas de parfum mais parle d'une bataille !!

Aidez-moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
minato namikaze(yondaime) > LeDébile

salut c le yondaime tu fai comme jte dit ok:si tu a tou les perso sauf le yondaime konoamaru les autre okage et hinabi tu fai la manipulasion suivante en étan o menu de choi tu fai:r1 et r2 pui carer triangle carer triangle pui tu relache r1 r 2 ensuite tu fai l1 l2 pui droite haut droite haut(droite et haut c avec les flèche)pui tu relache l1 l2 pui tu apui en meme tan sur l3 r3 relache et si tantan un bruit c que c bon tu la bon a+ c t yondaime
0
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ouai il faut faire comme minato namikaze a dit mais après il faut aller acheter tout ceux qu'il a le marchand ensuite dés qu'elle te dit qu'elle grande bataille e ben tu part a Tanzaku et tu reviens au centre du village et tu vas la trouver et elle va changer de sujet mais si elle change pas de sujet tu lui parle jusqu'à qu'elle te dise ces pour moi le parfum et toi tu dit oui et aprés fait comme Maxfire il dit !
0
kakashi76

g fait tout ce qui est ecrit mais sa marche pas pour la 2e etape kan il faut lui donner le 2e parfum elle me demande pas si je lui donne aidez moi sil vous plait
0
pakila grand debloqueur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki moi j peu t aider
si t veu
0
NarutO72

je compren pas o plutot jariv pas a debloker hanabi aidez moi svp
-1
itachi

voila d'abord du dois acheter un parfum couteu et tu va chez hinabi en haut de shushuaya et tu lui donne le parfum puis elle disparais et tu la retrouve dans un point bleu sur la carte c'est hinabi au restorant tu vas la voir,elle n'as pas d'argent tu l'a payeras et ils discuteron puis a la fin pour tu remercié elle te donnera un parchemin et la tu l'aura.Voila j'espère pour toi que ca va marcher.^^
0
TITOINE

ah jvou écoute est sa me stress j' arrive pa a débloquer hanabi AU SECOURRRR
-1
yondaimedu18

merci les gars pour vos 1formation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
démon renard

alors c koi le code pour débloquer le 4ème Hokage
-1
naruto-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il n'y a pas de code pour débloquer Le 4 éme Hokage et pareil pour Hanabi
0
lex

il faut fair4 fois le mode histoire
-1

non !
0
maitre_xehanort

elle ne fonctionne pas ta vidéo u_u moi aussi je cherche comment le débloquer,j'arrive pas XD
-2

fait la metode de Maxfire ou la mienne et tu va les débloqué !
0
gibus

alors pour débloquer Yondaïm il faut déja que tu ai le petit frère a Hinatha
-2

ces pas le petit frère c'est la petite soeur
0
naruto en mode sannin

bonjour

qui pourais me dire comment avoir sasuke et naruto en transphormer

merci d'avance
0

Ben déja tu part au centre de Konoha dès que tu y est tu appuis sur Triangle et tu va voir mission - déplacement carte etc... et ben tu va sur état ensuite tu va voir des personnage tu va sur naruto tu fait personnaliser technique personnelle aprés tu regarde dans les technnqieu personnelle si il y a "Renard a neuf queux" si il y est tu le mais et tu fait pareille pour Sasuke mais si au contraire tu les as pas tu va chez le marchand de rouleaux devant la porte de Konoha et tu lui achetes Renard a Neuf queux 1 et 2 et pour Sasuke tu achete toout ce qu'il a comme ça tu aura plusieurs technique.
0