Connexion internet toshiba windows vista

celine.rosy Messages postés 7 Statut Membre -  
kalakouta Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheté un toshiba l300-12k avec windows vista et il est impossible de me connecter ni par wifi ni par cable ethernet à la livebox. La livebox est récente et configurée). il me met pb connection réseau. Et pourtant il détecte le réseau. j'ai déjà tenté l'activation windows par telephone, le set up du drivers. Que puisje faire? merci de m'aider
A voir également:

16 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu appuyé sur le bouton d'association réseau de la livebox ?
1
celine.rosy Messages postés 7 Statut Membre

effectivement sur la dernière manip je ne l'avais pas fait
maintenant elle est connecté mais ça ne fonctionne tjs pas
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ton ordinateur est connecté mais internet ne fonctionne pas ?

As tu entré ta clé WEP ou WPA ?
Internet marche t'il sur un autre pc de la maison ?
0

oui la connexion fonctionne avec un autre pc
non je n'ai pas rentré la nouvelle cleé wep. Où dois je aller la paramétrer
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment est connecté ton second PC ?
0

par cable ethernet
0

dans ce cas :

Cliquer sur : http://192.168.1.1/

identifiant : admin
mot de passe : admin

Vérifie dans réseau sans fil que tu est bien en WEP et recopie la clé WEP sur un papier ^^
0

il n'arrive pas à y acceder
par contre il me demande les options de numérotation
c'est pas là que je doit mettre admin?
0

Sur l'ordinateur qui est relié par ethernet :

- Cliquer sur : http://192.168.1.1/

identifiant : admin
mot de passe : admin

Vérifie dans réseau sans fil que tu est bien en WEP et recopie la clé WEP sur un papier ^^
0

ca y est c'est fait sur le pc /ethernet
l'autre ne se connecte tjs pas
0

Donc si tes paramètres sont bon :

Sur le toshiba :
- Active le Wifi (cf notice)
- Appuis sur le bouton association de la livebox
- Clique sur la recherche wifi du toshiba

Connecte toi au réseau Livebox et entre tes identifiants...
0

maintenant il me note que les paramètres enregistrés sur cet ordi ne correspondent pas à la config requise pour le réseau
où est ce que je retoune pour entrer ces paramètres?
0

Aide toi de >>ce tutoriel<< pour configurer ton Wifi car a mon avis tu clique partout sauf au bon endroit...
0
celine.rosy

bonsoir,
je suis allée sur le tutoriel, remis les paramètres...mais tjs pas de connexion
par contre j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le principe que du périphérique WiFi ni ethernet
les opérateurs orange me disent que c'est un soucis d'ordinateur...mais cela m'étonne le pc portable est neuf
merci de votre aide
0

L'ordinateur peut avoir un problème de fabrication...

Si le tutoriel ci dessus est inefficace et qu'après appel au service assistance orange tu n'as toujours pas de connexion je pense qu'il peut être utile de contacter le sav de ton ordinateur.

Où as tu acheter cet ordinateur ?
0
kalakouta Messages postés 28 Statut Membre 8

salut ,celine .rosy verifie si le voyant wifi de ta livebox marche si oui regarde en dessous de la livebox il y a un peiti bouton appuie sur se dernier et laisse le doigt dessus jusqu'a ce que le voyant wifi se met a clignoter
et essaie des connecter entre la cléf WEP tout attacher logiquement il doit marché
0