Installer internet sans le cd
cyril59
-
cyril59 -
cyril59 -
Bonjour,
voila je vien de reformater mon pc j'ai installer le principal ( carte son, carte graphique) et la je veux installer internet mais il ne faut pas que je le fasse a partir du cd orange puisque ca plein de bugs etc... Donc savez vous ou on peut installer internet sans utiliser le cd?
j'espere que j'ai réussi a me faire comprendre
voila je vien de reformater mon pc j'ai installer le principal ( carte son, carte graphique) et la je veux installer internet mais il ne faut pas que je le fasse a partir du cd orange puisque ca plein de bugs etc... Donc savez vous ou on peut installer internet sans utiliser le cd?
j'espere que j'ai réussi a me faire comprendre
A voir également:
- Installer internet sans le cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
quand tu dis installer, internet, tu veux dire installer le logiciel internet explorer? Lequel est livré avec xp...? ou tu veux dire établir une connexion?
non je suis sur pc !
La j'ecris ed mon mac ( ou j'ai la connexion puisque je ne l'ai pas formaté le mac)
Non je suis avec XP
La j'ecris ed mon mac ( ou j'ai la connexion puisque je ne l'ai pas formaté le mac)
Non je suis avec XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais demarrer, connexion, actualiser la connexion , connecter ( tu rentre ton mot de passe si c'est proteger tu clique ok), t'es connecter.
Attention sur certaine livebox tu as un bouton a appuyer pour donner l'autorisation que l'ordinateur se connecte j'ai pas une livebox orange.
Attention sur certaine livebox tu as un bouton a appuyer pour donner l'autorisation que l'ordinateur se connecte j'ai pas une livebox orange.
je vois pas...
Ah et je précise je suis en ethernet ( cable réseau) pas en wifi ( parce que ca buggait ! Livebox...)
Ah et je précise je suis en ethernet ( cable réseau) pas en wifi ( parce que ca buggait ! Livebox...)
normalement tu devrais avoir, une connexion directement, c'est spécial.
As tu lu ton mode d'emploi (chez moi il est dit autant avec le cd que sans)
essaye une fois internet exploreur
Car ca devrais pas posé de problème
As tu lu ton mode d'emploi (chez moi il est dit autant avec le cd que sans)
essaye une fois internet exploreur
Car ca devrais pas posé de problème
non j'ai lancé explorer mais ca ne trouve pas de serveur... normal
ouai je le lirais demain... parce que la la flemme...
ouai je le lirais demain... parce que la la flemme...
non sur la notice ils expliquent juste comment faire marcher le wifi ( je veux le mettre ne ethernet)
et en plus c'est pour installer le logiciel d'orange... ( il bug tout le temps donc...)
et en plus c'est pour installer le logiciel d'orange... ( il bug tout le temps donc...)