Mettre photo sur cle usb
Résolu
alexia21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
Peut tu me dire comment mettre des photos de pica sa dans un cle usb
en langage simple stp
merci
Peut tu me dire comment mettre des photos de pica sa dans un cle usb
en langage simple stp
merci
A voir également:
- Mettre photo sur cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonsoir.....
En principe, sauf pb que j'ignore, il faut cliquer droit sur la photo en question, puis "envoyer vers" et la lettre correspondant à la clé.....
Sauf si j'ai mal "imprimé" la question...?! ;(
Cdt,
@+
En principe, sauf pb que j'ignore, il faut cliquer droit sur la photo en question, puis "envoyer vers" et la lettre correspondant à la clé.....
Sauf si j'ai mal "imprimé" la question...?! ;(
Cdt,
@+
Le mieux est quand même de trouver le fichier source ( la photo, ou tu l'a déposer dans le navigateur)
et de faire soit un copier/coller en utilisant le clic droit, ou un glisser déposer.
Si vraiment ca ne va pas, essaye de glisser déposer par picasa, normalement ca devrait fonctionner.
(donc tu clique, tu vas vers la fenetre dans la barre en dessous ou il y a ta clé usb, elle s'agrandit, tu relache le clic quand tu es a destination)
et de faire soit un copier/coller en utilisant le clic droit, ou un glisser déposer.
Si vraiment ca ne va pas, essaye de glisser déposer par picasa, normalement ca devrait fonctionner.
(donc tu clique, tu vas vers la fenetre dans la barre en dessous ou il y a ta clé usb, elle s'agrandit, tu relache le clic quand tu es a destination)