Carte vidéo

zeuking Messages postés 22 Statut Membre -  
zeuking Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur une carte vidéo que j'ai l'opportunité d'acquérir:

Marque carte vidéo ATI
Modèle carte vidéo Mobility Radeon 9000IGP.
Mémoire vidéo 64 Mo

Est-ce que ce modél tiens la route malgré le fait qu'il en existe des plus performants?
merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut Zeuking,

Ce modèle est tout a fait convenable mais apres ca va dependre dans quel but cette carte graphique sera utilisée,

Mais aussi, quelle est la configuration de la machine dans laquelle tu va mettre cette carte !!!

Il faut prendre plusieurs paramètres en compte!

Enfin....l'as tu déja achetée, ou as tu possibilité d'en avoir une autre?

:-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
zeuking Messages postés 22 Statut Membre

La config de mon PC: Pentium 4 - 2.8 Ghz - 256 de Ram et 40 Go de disque dur... Je ne fait pas de jeux vidéo (encore que) mais principalement de la retouche d'image et du dessin/graphisme... Je l'ai pas encore achetée, car je sais pas si elle pourrait me convenir ou si je dois en prendre une plus puissante!
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Ola,

alors si c'est pour traiter ce type de chose,

il faut sauter une catégorie

Je te conseillerai de taper dans les ati radeon 9600, ou Geforce FX 5600 au minimum

car le traitement d'image, tel que tu voudrais le faire nécessite beaucoup de ressource graphique pour pouvoir modéliser les images!

La carrte que tu proposais toi n'est pas adèquate, tu mettras beaucoup de temps, mais vraiment beaucoup, a avoir le rendu de l'image!!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
zeuking Messages postés 22 Statut Membre

ok merci à toi! ;-)

je crois que je vais suivre tes conseils avertits, d'ailleurs d'autres personnes n'ont dits la même chose...
0