SOS -GROS PROBLEME AU DEMARRAGE

mozart7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mozart7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur en demarrant affiche d'abbord qu'il y a probleme avec un peripherique et me demande si je veux demarrer windows normalement ou en mode sans echec , etc . j'ai essayé tous les modes, , malgré ça , arrivé a l'ecran "xp" il s'eteint et redemarre !
j'ai essayé de formater, reinstaller, le probleme persiste
merci d'avance de votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme

il faut arriver a savoir de quel periphérique vient le problème

au demarage aussito au logo de la marque,
entre dans le BIOS (en general par F2, mais sa dépend des marques)

et recherche si il ya des problèmes
0
mozart7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un compaq , si j'apuie f2 , il me propose f10 ou f12 ....
0
Utilisateur anonyme

appui sur celui qui correspond a
"BIOS setup"
ou un truc du genre
0
mozart7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans le setup utitity , pourriez vous me dire quelle demarche suivre?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me dit aussi si une tentative de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'une defaillance d'alim ou car le bouton d'alim ou de reinitialisation a ete active , choisissez demarrer normalement
0
Utilisateur anonyme

sa coute rien d'essayer
0

meme probleme :-(
0
Utilisateur anonyme

si tu a des message qui parle de coupure d'alimentation,

il s'agit peut-etre effectivement d'une defaillance materielle
au quel cas, il faut envoyer le PC en reparation
0

merci
0