Connexion Internet wifi

Masterom -  
 Masterom -
Tout d'abord, Bonjour à tous!!
Je me permets de vous déranger car je rencontre actuellement un problème de connexion sur mon pc portable. Et veuillez m'excuser si le sujet a déja été résolu...
J'ai tout récemment fait réparer mon ordinateur portable, afin que l'on réinstalle tout le système correctement, pour corriger de nombreux bugs.
Et depuis que je l'ai récupéré je ne parviens plus à me connecter à internet. Mais par contre mon ordi se connecte bien au réseau OLITEC, qui est mon réseau domestique.
N'étant pas une bête d'informatique, je ne comprends pas trop ce qui se passe... Et j'apprécierais beaucoup un petit coup de main rapide! lol!

Par avance, merci!!

5 réponses

Masterom

Saumon31 -> Merci pour ton idée, malheureusement j'ai déjà essayé, sans succès....

undertaker-> Merci de ta réponse rapide. Et donc y-a t-il une solution?
1
undertaker1994mario Messages postés 77 Statut Membre 18

voila en fait lorsque l'on reinstall un pc il se passe automatiquement quelque chose : tu accede a ton pc avec des fonctionnalités reduites et il y a 99 pourcent de chance que ta connexion par WI-fi sera impossible mais seulement wi-fi sinn les autre c bon.
0
Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre 9

Salut!!

C'est pas dis que ça fonctionne, mais essaie ceci : dans "démarrer" puis "connexions" puis "afficher toutes les connexions" puis clic droit sur ta connexion et clique dans le menu qui apparait sur "réparer"

+++
0
undertaker1994mario Messages postés 77 Statut Membre 18

en fait g le meme probleme de fonctionnalités reduites mais malheureusement il n'y en pas pour le systeme wi-fi désolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masterom

Ok merci :s
0