AMOVE.EXE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui pourrait m'eclairer sur cette application "AMOVE.EXE" que je trouve dans C: windows de mon pc Acer. Virus,maleware? Avast l'ignore. Je n'est rien trouver de precis sur Google.
Merci d'avance de votre interet.
A+
Qui pourrait m'eclairer sur cette application "AMOVE.EXE" que je trouve dans C: windows de mon pc Acer. Virus,maleware? Avast l'ignore. Je n'est rien trouver de precis sur Google.
Merci d'avance de votre interet.
A+
6 réponses
Salut,
Peux tu faire analyser le processus en question en le soumettant sur cette page ?
https://www.virustotal.com/gui/
N'hésites pas à poster le résultat ici pour que l'on puisse te conseiller.
Note : Le site en question analysera le fichier que tu lui auras envoyé avec une dizaine d'antivirus pour voir s'il ne contient pas une vérole. cela prend un peu de temps. Alors soit patient quand tu envoies le fichier et aussi le temps que l'analyse en ligne soit finie.
Bonne continuation.
Peux tu faire analyser le processus en question en le soumettant sur cette page ?
https://www.virustotal.com/gui/
N'hésites pas à poster le résultat ici pour que l'on puisse te conseiller.
Note : Le site en question analysera le fichier que tu lui auras envoyé avec une dizaine d'antivirus pour voir s'il ne contient pas une vérole. cela prend un peu de temps. Alors soit patient quand tu envoies le fichier et aussi le temps que l'analyse en ligne soit finie.
Bonne continuation.
Bonjour a tous les deux,
Analyse faite resultat o pour tout les antivirus. Il ne fais que 32ko donc ca ete vite et il est du 24.05.2002, date a laquelle je n'avais pas ce pc, ni le windows qui va avec.
Merci de votre reponse et peut etre une autre idee?
A+
Analyse faite resultat o pour tout les antivirus. Il ne fais que 32ko donc ca ete vite et il est du 24.05.2002, date a laquelle je n'avais pas ce pc, ni le windows qui va avec.
Merci de votre reponse et peut etre une autre idee?
A+
peu etre une mise a jour, un programme ou autre qui la ajouter
enfin tu regarde tout les fichier du dossier windows toi ? lol
non si tu as 0/32 il n'y a aucun risque
enfin tu regarde tout les fichier du dossier windows toi ? lol
non si tu as 0/32 il n'y a aucun risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question