Hard reset d'urgence

Fermé
snoupy - 11 août 2008 à 19:47
 aubinono - 3 avril 2011 à 19:11
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon lg kf700 il est bloqué sur emergency download aprés etre rentrer dans l'eau avec donc voila je cherche les combinaison de touches pour faire un reset d'urgence merci de m'aider je ne peux rien faire l'écran reste noire avec écrit Emergency download .

PS : ne faites pas attention aux fautes d'orthographes je suis nul en français
A voir également:

37 réponses

cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 19:48
enleve la baterrie pendant une longue periode de temps.
1
je crois que la batterie est foutu donc je n'en achete une que qu'en je serais sur qu'il marche car c'est un écraan tactile est l'eau est rentrer dedans et je l'ai fait secher donc je cherche comment faire un reset d'urgance Merci de m'avoir repondu si vite .
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 19:53
J'ai deja échappé mon cellulaire dans un sceau d'eau, et j'ai du le faire secher une bonne journé entiere , ouvert , pendant 1 ou 2 jours il ne s'allumais meme pus, il y avait de leau dans la vitre, mais apres 2 jours et quelque coup de séchoir de temps en temps ( sans trop chauffé ) il s'est mis a remarcher normallement.
0
mais moi cela s'est produit jeudi donc plus de 2 jour et en cherchant sur internet de l'aide j'ai trouvé que des personne qui avait le viewty avait ce probleme et que c'était un mode mais avait essayer de le flasher c'est different donc a mon avis c'est un mode d'urgence mais je ne trouve pas les combinaison de touche pour sortir d ece mode car c'est un model assez recent donc si quelqu'un connaitrait les codes merci de me les communiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus personne ?
0
aideez moi SVP !!!!
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 20:54
vue que l'écran tactille ne fonctionne plus, il doit y avoir un bouton cacher derriere la batterie ou tu peut enfoncé une aiguille , sinon serieusement je ne sait pas, ca sent la réparation chez le manufacturier.
0
je ne sais pas si l'écran tactile ne fonctionne plus mais je ne le trouve pas le boutton caché c'est normal peut etre il faut que je cherche plus peut etre ???
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:03
la seule autre solution que je voit cest de retiré la baterrie longtemps,
0
je crois que la batterie st foutu car le téléphone ne s'allume que avec le chargeur est de temps en temps quand je la laisse longtemp sans le toucher le téléphone me dit d'inserer une batterie alors qu'elle est deja dedans donc je ne sais si ce n'était a coup sur que ce ne soit que la batterie j'en acheterai une sans hesiter mais là...
0
IL ET PA TONBER COMPLETEMEN MAI IL A ETER ECLABOUSSER OUI IL MAI BATERIE FAIBLE ALOR KIL A ETER CHARGER PLU DE 8H
ET C PA LA BATERIE KI ET MORTE MA SEUR A LE MM ET G MI SA BATTERIE ET C LA MM CHOSE IL ME DI BATERIE FAIBLE
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:10
et quand tu le branche sur la charge il revient bloquer a la même image?
0
quand je le branche il y a un écran tout noir qui vient et qui me dit Emergency download avec un gros point d'exclamation
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:14
as tu essayer de le laissé downloader?, je croit qu'il essay de se réparé lui même en téléchargean ce qu'il a de besoin. Laisse le allumer dans la charge une journée.
0
merci de m'aidez comme tu le fait .
Oui je l'ai deja laisser une journer mais rien je vais essayer de le laisser toute la nuit pour voir sinon d'autres idées ?
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:21
s'il ne télécharge pas sur le résaux, Emergency download voudrais dire que tu doit le brancher dans un ordinateur pour qu'il telecharge directe avec un fils, mais seul le manufacturier peut faire ca.
0
j'ai le cable USB si c'est ce dont tu parle . Comme je ne suis pas bon en français contrairement a toi je ne sais pas ce que veut vraiment dire manufacturier merci
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:28
le manufacturier cest celui qui fabrique le telephone.
0
oui donc je dois aller au magasin c'est ca ? mais j'ai le cable usb
0
cheezybob Messages postés 96 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
11 août 2008 à 21:42
ouai mais pas le programme que le téléphone veut.
0
donc ou dois je aller dans un téléboutique ?? où il debloquent les téléphone ?
0
s il vous plait agdez moi !!!
0
mon bluetooth ne marche pas
0
svp aidez moi
0