HELP pb de mise à jour/d'actualisation access
celine barriant
-
céline barriant -
céline barriant -
Bonjour,
J'ai un probleme de mise à jour ou d'actualisation comme vous voulez. J'ai créé un formulaire avec des calculs que j'ai lié dans la table seulement la table ne se met pas à jour par rapport au changement que je réalise dans le formulaire!!
Pourriez vous m'aider, je suis dans le caca, je rend mon mémoire jeudi, et tout les chiffres de mon étude sont faux du coup!!
J'ai un probleme de mise à jour ou d'actualisation comme vous voulez. J'ai créé un formulaire avec des calculs que j'ai lié dans la table seulement la table ne se met pas à jour par rapport au changement que je réalise dans le formulaire!!
Pourriez vous m'aider, je suis dans le caca, je rend mon mémoire jeudi, et tout les chiffres de mon étude sont faux du coup!!
A voir également:
- HELP pb de mise à jour/d'actualisation access
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Ton formulaire est basé directement sur la table ou sur une requête ?
Si tu fais Enregistrement / Sauvegarder l'Enregistrement, elle est mise à jour ?
T'as un message d'erreur quelconque ?
Si tu fais Enregistrement / Sauvegarder l'Enregistrement, elle est mise à jour ?
T'as un message d'erreur quelconque ?
Mon formulaire est créé de toutes pieces, il y a juste un champs que j'ai mis en relations avec une table (je ne sais même plus comment d'ailleurs) et c'est ce champs qui ne s'actualise pas dans ma table alors que dans le formulaire c'est le bon chiffre.
Mon formulaire est créé de toutes pieces
Ca veut dire quoi ??
il y a juste un champs que j'ai mis en relations avec une table (je ne sais même plus comment d'ailleurs) et c'est ce champs qui ne s'actualise pas dans ma table alors que dans le formulaire c'est le bon chiffre
Pas sûr de tout saisir là !
Bon, ton formulaire est basé sur quelle table ? (voir source dans les propriétés du formulaire)
Ton champ qui ne se met pas à jour, est un champ calculé ou un champ de la table elle-même ?
T'as pas répondu à ma 2ème question : Si tu fais Enregistrement / Sauvegarder l'Enregistrement, elle est mise à jour ?
Ca veut dire quoi ??
il y a juste un champs que j'ai mis en relations avec une table (je ne sais même plus comment d'ailleurs) et c'est ce champs qui ne s'actualise pas dans ma table alors que dans le formulaire c'est le bon chiffre
Pas sûr de tout saisir là !
Bon, ton formulaire est basé sur quelle table ? (voir source dans les propriétés du formulaire)
Ton champ qui ne se met pas à jour, est un champ calculé ou un champ de la table elle-même ?
T'as pas répondu à ma 2ème question : Si tu fais Enregistrement / Sauvegarder l'Enregistrement, elle est mise à jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien peur de ne pas avoir tout saisi aussi; En fait quand je dis que le formulaire a été créé de toutes pieces c'est parce qu'il y a que des champs calculés.
Quand je vais dans propriété puis source, c'est le calcul qui y figure, et non une table.
Le but de la base est de calculer un indemnité que je fais afficher dans la table principale "salarié".
Et c'est cette indemnité dans la table salarié que je voudrais qu'elle se mette a jour par rapport au calcul effectué dans le formulaire.
Quand a ta 2 eme question, je ne vois pas ce que tu veux dire, faut m'excuser, j'suis pas informaticienne mais je travaille dans les ressources humaines.
Quand je vais dans propriété puis source, c'est le calcul qui y figure, et non une table.
Le but de la base est de calculer un indemnité que je fais afficher dans la table principale "salarié".
Et c'est cette indemnité dans la table salarié que je voudrais qu'elle se mette a jour par rapport au calcul effectué dans le formulaire.
Quand a ta 2 eme question, je ne vois pas ce que tu veux dire, faut m'excuser, j'suis pas informaticienne mais je travaille dans les ressources humaines.
Propriété, source, c'est le calcul qui y figure ? C'est possible ça ? Ca m'étonnes à priori, c'est soit une table, soit une requête. Tu as fais comment pour créer ton formulaire ?
Et pour ma question, tu dois avoir un Menu Enregistrement (comme fichier, édition...), et dans ce menu Sauvegarder l'enregistrement.
Et pour ma question, tu dois avoir un Menu Enregistrement (comme fichier, édition...), et dans ce menu Sauvegarder l'enregistrement.
pour créer mon formulaire, j'ai pris la clé primaire de ma table principale, et 2 autres champs seulement (nom et prénom). Les autres champs je les aies créé à l'aide de la boite à outils.
Après vérification, dans propriété la case source contrôle comprends bien mon calcul.
pour ta 2eme question, ca marche pas, ca me change rien.
Après vérification, dans propriété la case source contrôle comprends bien mon calcul.
pour ta 2eme question, ca marche pas, ca me change rien.
Si je résume:
Tu as un champ lié à une table. Tu as également deux autres champs.
Question: comment la modi du champ lié est-elle effectuée?
A quoi servent les deux autres champs?
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Tu as un champ lié à une table. Tu as également deux autres champs.
Question: comment la modi du champ lié est-elle effectuée?
A quoi servent les deux autres champs?
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)