Truc tout bête mais bien serviable

yann -  
 david -
bonjour,
en f
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

hum je vois :)
0
yann

bonjour,
en fait, je souhaiterai lire une base de donnée access sans installer access sur mon poste
est-ce possible?
si oui comment fair?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Oui, je crois qu'il existe une version runtime de access.
Faut chercher sur google. Ca doit se trouver.

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Bon alors je ne suis pas sur de moi à 100% (environ à 90% quand même :-) ) mais il te faut le pack de developpement de Microsoft dans lequel se trouve un runtime Access. Avec ce pack tu cré un executable de ta base Access avac ce runtime inclu et ainsi tu pourras utiliser des bases Access sur un poste qui ne le possède pas! Par contre ce pack est payant

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

ou c'est que jpe trouver ce runtime access gratuitement
merci
0
Utilisateur anonyme

Gratuitement ? Microsoft ?????

Non, faut pas réver. Au boulot, j'ai la version office developper, c pas donné, mais bon, si tu dois distribuer ta base sur plusieurs postes, ça évite d'acheter des office pro, donc au bout du compte tu rentres dans les frais.

@+
0
david

bah j ai trouvé ca gratuitement sur le site de microsoft!
comme koi!!
si ca t interesse :
ttp://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0C8F40CA-9ECC-426A-AC5F-E1F98A6ACD73&displaylang=en
0
Utilisateur anonyme

Faut me dire à quoi sert le l'édition developper alors ! Enfin bon, essaies et si ça marche, je suis sur le cul !!
0
Utilisateur anonyme

Ben, l'edition developper, c'est avec du vba inclus dedans et probablement d'autres choses très specifiques.

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
0
Utilisateur anonyme

Avec du VBA inclus dedans ? Dans les autres versions aussi y'a VBA, non ?
0
david

ben oué j arrive a voir ma base sur un poste ou access n'est pas installé mais pour vba je sais pas j'en ai pas utilisé
0