Désinstaller le programme pop-up stopper

Résolu/Fermé
picone - 11 août 2008 à 19:15
 picone - 12 août 2008 à 09:27
Bonjour,

à la suite de problèmes de popup incessants j'ai installé le programme de panicware, popup stopper free edition, j'essaye de le désinstaller car il ne me sert pas, et me semble ralentir l'ordinateur. Le problème c'est que je l'ai désinstallé de la liste des programmes mais il reste toujours actif. Comment faire pour s'en débarasser, je n'arrive pas à voir où il se loge.
Pouvez-vous m'aider? je suis avec windows vista. merci
A voir également:

6 réponses

picone,

Vous aurez peut-être à désactiver l'UAC de Vista, si tel est le cas Réactiver le sitôt après.

Peut-être y a t-il un service pour votre logiciel.
Vérifier dans Démarrer --> Exécuter..., entrer services.msc et valider.
Rechercher le service "récalcitrant" dans la fenêtre de droite ;
- double-clic dessus, --> (Remarquer le Nom du service : en haut)
- à Type de démarrage : sélectionner Désactiver, appuyer sur [Arrêter] [Appliquer] [OK].

Ouvrer le Gestionnaire de tâche, rechercher/sélectionner son ou ses processus et appuyer sur [Terminer le processus] en bas à droite.

Copier/coller dans l'invité de commande :
sc delete LeNomDuService
et appuyer sur <Enter>

Ensuite supprimer son répertoire.

S'il ne se laisse pas faire, recommencer la manoeuvre ne mode sans échec (<F8> sitôt après le logo du Bios au démarrage).
0
euh je ne comprends pas tous les pas à faire, j'ai ouvert services.msc, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire, chercher le service récalcitrant dans la fenêtre de droite (quelle fenêtre?) et remarquer le nom du service???
pouvez-vous me donner plus de détails?
0
je vois un service qui s'ppelle stllssvr sans description, cela pourrait être ça, un service récalcitrant?
0
picone,

Faites une recherche pour stllssvr dans c:\Windows et par un clic-droit dessus peut-être affichera t-il l'info sur son origine soit celle rechercher.

Sinon ré-installer le avec Total Uninstall 2.35 (gratuit) et re-désinstaller le avec total uninstall

Téléchargement Total uninstall : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html
Tutoriel Total Uninstall : http://www.teamatic.net

P.S.: le bouton [Option] en haut à droite pour mettre en français
0
je ne le trouve pas dans c:windows, il y a aussi un autre prgramme que je ne connais pas dans les services, hpqwmicx, et qui n'apparait pas dans c:windows, ou peut-être dois-je chercher dans un dossier particulier?
dois-je procéder à l'installation, désinstallation de toute façon?
0
petite précision, le dossier panicware apparait dans la liste des programmes dans C: programmes, mais il est impossible d'y toucher, une autorisation est demandée! mais c'est moi l'utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picone,

Viens de trouver le lien chez PanicWare qui explique comment désinstaller leur programme : http://www.panicware.com/supportdisplay.html?supportid=10

Réinstaller le programme ainsi il réapparaitre dans la liste des programmes à désinstaller.

Après.
Exit the program and ALL other running programs.
Je ne le connais pas, mais s'il a un icône dans la barre de tâche (en bas à droite), faites un clic-droit et cliquer sur, soit :
exit, close, quit ou shutdown.

Ensuite vérifier dans le Gestionnaire de tâche, qui sur Vista serait accessible par un clic-droit sur la barre (en bas) des tâche. Et si vous trouvez un processus dans la liste qui s'apparente à votre logiciel, faites un clic-droit dessus et sélectionner Terminer le processus ou quelque chose comme ça.

Et essayer de le désinstaller.

Si problème, aller en mode sans échec (<F8> sitôt après le logo du Bios au démarrage), dans ce mode ce logiciel ne devrait pas démarrer, donc il sera plus facile à désinstaller.
0
Bonjour,

alors je suis allée voir la page de panicware (je n'y avais même pas pensé!) et j'ai suivi les instructions, et j'ai réussi à le désinstaller!
Merci pour l'aide!
0