Probleme vista apres réinstallation
teddy0001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
teddy0001 -
teddy0001 -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows vista sur mon windows vista car celui-ci avait des problèmes pour l'installation de quelques logiciels. J'ai donc retrouvé le CD d'installation d'origine et je l'ai inséré au démarrage de mon ordi j'ai donc suivi la procédure de reinstallation tout c'est bien passé correctement. Mais quand j'ai ralumer le PC vista était devenu très très lent. Auriez-vous une idée de quoi ceci peut-il venir ? J'ai donc pensé pour remedier a ce probleme de formater le disque dur a l'aide de partition magique et de réinstallé vista. Qu'en pensez-vous ? Ceci pourrait-il rendre mon pc plus rapide.
Merci de vos réponses
J'ai réinstallé windows vista sur mon windows vista car celui-ci avait des problèmes pour l'installation de quelques logiciels. J'ai donc retrouvé le CD d'installation d'origine et je l'ai inséré au démarrage de mon ordi j'ai donc suivi la procédure de reinstallation tout c'est bien passé correctement. Mais quand j'ai ralumer le PC vista était devenu très très lent. Auriez-vous une idée de quoi ceci peut-il venir ? J'ai donc pensé pour remedier a ce probleme de formater le disque dur a l'aide de partition magique et de réinstallé vista. Qu'en pensez-vous ? Ceci pourrait-il rendre mon pc plus rapide.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme vista apres réinstallation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
9 réponses
je pense que vista est installé deux fois et kil utilise toute ta ram pour faire marché les deu copies mais ce n'est pas une exactitude !!!!!
Ok merci zeitzt c'est se que je pense aussi mais est-ce que quelqun est sur de ceci et est-ce qu'avec la méthode de partition magique que j'ai évoqué auparavant j'arriverai a désinstallé le 2 vista ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un ordi portable mais la marque et la configuration je n'en sais rien car il n'est pas a moi mais a un copain qui a réinstallé son vista et qui ralentit le pc donc il veut savoir comment faire et il ma demandé j'ai donc pensé a reformater qu'en dit tu blondin777
Au lieu de choisir "installer" sur la page d'acceuil, tu choisis "réparer" en bas à gauche.
Ensuite tu cliques sur "invite de commande" et tu tapes juste:
chkdsk
S'il trouve des secteurs defectueux,.... c'est mal barré.
Sinon essaies ça aussi sous windows:
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur IDE ATA ATAPI"
* Désinstaller les lignes "canal ide principal" ou "ATA channel 0 et 1"
* Redémarrer le pc et voir si le problème de lenteur persiste.
Ensuite tu cliques sur "invite de commande" et tu tapes juste:
chkdsk
S'il trouve des secteurs defectueux,.... c'est mal barré.
Sinon essaies ça aussi sous windows:
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur IDE ATA ATAPI"
* Désinstaller les lignes "canal ide principal" ou "ATA channel 0 et 1"
* Redémarrer le pc et voir si le problème de lenteur persiste.