Formule sous excel

Fermé
cabinetvéto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 août 2008 à 18:18
cabinetvéto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 09:27
Bonjour,

J'ai un gros pb... Il me manque une formule pour finir mon tableau qui me remplit des factures automatiquement...

VOici le fichier sur lequel je travaille.

http://www.excel-pratique.com/~files/doc/bsWB7FACTURE_FCO_Ovins.xlsx

La facture est protégée, on ne doit pas pouvoir la modifier.

Pour faire ma facture, je remplis la ligne du tableau, et tout se reporte dedans, et se calcule automatiquement. Mais il me faudrait une formule pour faire fonctionner dans l'autre sens, IE que je voudrais que des cellules de la facture se reportent dans le tableau.

ex :
je voudrais que Feuil1!H25 se reporte automatiquement dans Feuil2!N(1,2,3...) au fur et à mesure que je rentre des clients, mais que quand je mets un nouveau client dans le tableau, les totaux de la ligne d'au dessus ne s'effacent pas....

merci d'avance, n'hésitez pas à demander des précisions...

1 réponse

cabinetvéto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 09:27
personne qui aurait une petite idée pour résoudre mon pb??
0