Infecté par des virus
chrysaxel
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infecté par des virus(win32.virtob.x.gen avec x=1,2,3,4 et worm en tout j'ai beaucoup de virus sur mon poste.
J'ai télécharger bitdefender et je l'est mis à jour il y a des virus qu'ils ne peut éradiquer et qu'il deplace.j'ai aussi telecharger Malwarebit anti-malware qui m'a aidé une fois mais cette fois il me dit qu'il y a des fichiers manquants au niveau de mon système qu'il ne peut s'installer.
Merci de m'aider.
je suis infecté par des virus(win32.virtob.x.gen avec x=1,2,3,4 et worm en tout j'ai beaucoup de virus sur mon poste.
J'ai télécharger bitdefender et je l'est mis à jour il y a des virus qu'ils ne peut éradiquer et qu'il deplace.j'ai aussi telecharger Malwarebit anti-malware qui m'a aidé une fois mais cette fois il me dit qu'il y a des fichiers manquants au niveau de mon système qu'il ne peut s'installer.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Infecté par des virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
56 réponses
Sur le PC infecté, désinstalle BitDefender.
Essaie d'installer MBAM en mode sans échec et faire le scan.
Essaie d'installer MBAM en mode sans échec et faire le scan.
Je lutilise e j te fè signe.Mè je voulè profité ossi pour vous demamnder sil ya 1 logiciel pour desinstaller MC Afee?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui pardon, voici le programme :
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
ok!il nariv pa lui non + à sinstaler voici le message kil men mene:c:\prog files\MAM\mbamext.dll
Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX:CreateProcess a échoué;code 2.
Le Fichier est introuvable.
Appuyer sur Réessayer pour essayer à nouveau,Ignoré pour continuer malgré tout(déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation.
J ressaie mè pareil
e lorske je ignore il ne pe se lancer il met Run-time error'0'
Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX:CreateProcess a échoué;code 2.
Le Fichier est introuvable.
Appuyer sur Réessayer pour essayer à nouveau,Ignoré pour continuer malgré tout(déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation.
J ressaie mè pareil
e lorske je ignore il ne pe se lancer il met Run-time error'0'