Pb de racourci

féfé -  
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
Salut!

voilà mon PB. J'ai fais +ieurs raccourcis de sites que j'utilise souvent. Tout marche bien mais le jour suivant le raccourci ne fonctionne plus. Je dois a nouveau aller sur proprieté du site et faire l'appliquation à nouveau...et le jour suivant encore le même PB.

si qlq'un peut m'expliquer quel est le pb, je lui en remercie davance.
féfé

6 réponses

jess15
 
salut je te conseille de mettre les site dans tes favorie au lieu de faire des racourci
@++++++++++
0
féfé
 
salut jess15!

Mes sites que j'utilise se trouvent déjà dans les favoris. Mais mettre en raccourci ceux que j'utilise quotidiennement et frequement me permet de gagner du temps dans mon travail.

Féfé
0
jess15
 
salut comment tu fait ces raccourci ??? moi j'ai l'habitude de faire comme ca j'ouvre le site que je veut et apres je clike sur fichier/enregistrer sous et j'ai aucun probleme
@+++++++++++++
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17
 
Les favoris SONT des raccourcis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
féfé
 
rebonjour,

tout à fait d'accord Guilhem! mais pour plus de rapidité, tu peux creer tes raccourcis. EX.: tu clic avec le boutton drois de ta souris sur le site qui se trouve sur ta liste de favoris. tu vas sur proprieté, dans doc web il y a un onglet ou tu peux creer ton raccourci, apuis CTR + ALT + (ecris une lettre, par ex: A) puis appliquer. Et la plus besoin d'ouvrir internet , puis cliquer sur favoris.... il suffit de faire CTR + ALT + A et ton site est ouvert.

voilà
Féfé
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17
 
Oui. Avec IE... Mais avec Mozilla ? ;-)
0
féfé
 
Mozilla ... désolé je ne sais pas..!!!

féfé
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17
 
;-)
C'est pa grave...
0