Baladeur
xanxan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xanxan -
xanxan -
Bonjour,je possede un sagem my 511x je charge des dossiers mp3 sur la carte memoire ;je peut les lire avec le menu documents mais sur le menu baladeur ça me signale "lien cassè"bien que tous les fichiers apparaissent
j'ai effaçès les fichiers sur la carte je les ai rechargès mais le probleme persiste pour moi c'est insoluble mais je fais confiance aux douès pour resoudre mon probleme
tous mes remercements
j'ai effaçès les fichiers sur la carte je les ai rechargès mais le probleme persiste pour moi c'est insoluble mais je fais confiance aux douès pour resoudre mon probleme
tous mes remercements
A voir également:
- Baladeur
- Baladeur mp4 - Guide
- Baladeur - Guide
- Choisir un baladeur MP3-MP4 ✓ - Forum Audio
- Sagem my 401Ci - Son du baladeur - Forum Audio
- Mon baladeur mp3 ne s'allume plus... A l'aide - Forum Audio
2 réponses
Alors c'est des fichier ou des dossier mp3
Dans un dossier, il y a plusieur fichier, donc si tu efface, et que tu mets un nouveau dossier c'est normal qui ne suit plus.
Si tu rajoute des fichier, ca devrais pas poser de problème, seulement quand tu les retires ca peut poser problème.
essaye alors de supprimer les chansons, sur ton gsm.
Si tu les déplace de fichier, n'utilise pas le copier/coller mais plutot le glisser déposer.
Voilà normalement ca devrais plus t'arriver
cordialement linktwo
Dans un dossier, il y a plusieur fichier, donc si tu efface, et que tu mets un nouveau dossier c'est normal qui ne suit plus.
Si tu rajoute des fichier, ca devrais pas poser de problème, seulement quand tu les retires ca peut poser problème.
essaye alors de supprimer les chansons, sur ton gsm.
Si tu les déplace de fichier, n'utilise pas le copier/coller mais plutot le glisser déposer.
Voilà normalement ca devrais plus t'arriver
cordialement linktwo