Pb activation Window XP

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -  
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
salut!

j'ai un gros probleme avec cette grosse merde de windows, je viens de me payé la version 32 bits de Pro , j'active et tout sa, je redemarre apres install de driver, et la, avant d'ouvrir la session, il me demande d'activer, ( SE KI EST DEJA FAIT !! :'( , alors croyant a un beug ( on a labitude mnt ! ) je fait OK et la il me dit
Windows est deja activer, cliquez sur Ok pour sortir, je fait ok et la il me sort de la session !! je reclique dessu et rebelote en boucle!!

pfffff c vraiment nimporte quoi!! mais je besoin de ce systeme alors un peu d'aide de mes confrere ne serait pas negligeable LOL

merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

si windows est de la merde pourquoi l'avoir ??

Faut pas cracher dessus aprés l'avoir acheter...
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

j'ai dit sa parcque j'été enervé lol et j'ai besoin de celui la pour faire tourné Live sur windows car decu de la version OSX
ta pa une soluce?
0
Utilisateur anonyme

appeler le numéro d'activation

expliquer ton probleme

c'est la solution légale et unique
0

mais je l'ai pas le num moi ^^
j'ai deja activé avec la clé, apré gt sur le buro, et je redemarra apres install de driver, et la il me demande d'activé, jfé ok et tu conné la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai lu ce que tu as ecrit

Si windows te dis qu'il faut activer il te proposes aussi un numéro de tel pour appeler
0
loloyasmina Messages postés 12 Statut Membre 3

il suffit de les appeler, a l'endroit ou il te demande de reactivé windows il y a le numero de telephonne, c'est un repondeur automatique il suffit de suivre les instruction, et a la fin il te redonne un code d'activation.

voila moi je les fais ca a marcher

ya pas de résond que seul pour toi ca marche pas.

++
0
Utilisateur anonyme

En effet y'a pas de raisons
0

nan mai le message quil ya c pas " activation windows " c ' windows est deja activé " donc g aucune option apart fair ok et sortir de la session je compren pa g deja activé g eu ce mess je redemarre je le revoi et il me ferme ma sess
0