Probleme de lecture video saccadée sur vista
Ben8317
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Ben8317 Messages postés 30 Statut Membre -
Ben8317 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peu j'ai changé de processeur sur mon portable,je suis passé d'un T7500 a un T9300 et je suis sur vista 64.Lorsque je lis des vidéo ou music il y a des saccades.
es ce que cela pourrai de mon processeur car je n'ai pas encore mis de pate thermique.
J'ai aussi fait un test de performance avec OCCTPT,et la temperature s'emballe tres tres vite lorsqu'il pousse l'ordi.
voila depuis peu j'ai changé de processeur sur mon portable,je suis passé d'un T7500 a un T9300 et je suis sur vista 64.Lorsque je lis des vidéo ou music il y a des saccades.
es ce que cela pourrai de mon processeur car je n'ai pas encore mis de pate thermique.
J'ai aussi fait un test de performance avec OCCTPT,et la temperature s'emballe tres tres vite lorsqu'il pousse l'ordi.
A voir également:
- Probleme de lecture video saccadée sur vista
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Lecture video - Guide
4 réponses
oui j'ai installé des codec,pas de soucis... en fait en utilisation normal la temperature reste plutot bonne,a peu pres 55 degres mais il s'emballe vite. de toute facon j'ai commandé de la pate thermique.concernant les saccades je sais pas si ca viens de ca.