Radio France ram...

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Chat-lu,
J'aurais voulu savoir dans quel logiciel lire les fichiers .ram de radio france, RealPlayer me dit que ce ne sont pas des fichiers Real PLayer...
C'est a y perdre l'absence de latin qui est la mienne...
Merci d'avance

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
A voir également:

4 réponses

trucmachinchose

Si quelqu'un à la réponse je suis également preneur ( ça évitera de faire deux posts ) :o)
0
beb73 Messages postés 164 Statut Membre

A ma connaissance ce n'est pas le .RAM mais le .RA qu'il faut ouvrir.
Le .RA étant le raccourci internet du .RAM ce pour éviter d'exploiter le fichier ( droits d'auteur et tout l'tintoin)
Mais p'têt qq a mieux.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba ouais, mais en fait j'ai essaye les deux et je me fait jetter a chaque fois...Je leur ai envoye un mail, mais j'ai peur qu'il fasse du temps pour qu'ils repondent...En attendant, je suis preneur et si ja'ai une reponse, je vous tiens au courant...

Teebo...
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut teebo !

Je crois ke j'ai téléchargé ici :
http://www.tv-radio.com

A + :)
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et les archives, je les écoute avec real player...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben pourquoi moi il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur, tu penses que ca peut venir de mon Proxy, parce que pour le direct, je n'ai aucun probleme...
Au fait, ca a l'air d'etre des fichiers .rm...
Merci quand meme...

Teebo...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba en fait apparement, la solution est celle de Chat teigne, mais Real arrive pas a passer mon FireWall, donc le probleme vient de la...

Teebo...
0