Encore ce "Pierre Danta"

Astuce - 11 août 2008 à 15:30
 isa - 24 sept. 2009 à 15:43
Je cherche à vendre un appartement sur "immofree", je suis contactée par un certain "Pierre Danta" de Côte d'Ivoire. De nature méfiante je me renseigne sur les forums et je tombe sur celui-ci infoinfo.be et je trouve également comment ca marche qui m'indique bien une arnaque.
Voici l'email que j'ai reçu. Je compte bien porter plainte.
Bonjour ,

Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants. J'ai presenté les photos à ma femme et elle et moi , on en a parlé et nous sommes tout à fait d'accord concernant l'achat de bien immobilier.

PS : veuillez me faire parvenir votre RIB afin que je puisse déposer une dépot de garantie de 10% du prix de vente de votre bien immobillier.
Veuillez me transmettre vos coordonnées téléphonique ( fixe et portable ).

Veuillez trouver mon ETAT CIVIL et le transmettre à votre notaire :

ETAT CIVIL DE L’ACQUEREUR :

Monsieur PIERRE DANTA , Directeur d’une PME ,et Madame MARINA DEMEDEROS , Directrice d’école primaire son épouse .

Demeurant ensemble au : 11 BP 2234 ABIDJAN 11 , COCODY RIVIERA 2 (COTE D’IVOIRE).

nés a savoir : le 04/08/1957 ( Mr DANTA ) à ABIDJAN et le 11/12/ 1960 ( Mme DEMEDEROS) à BASSAM.

Monsieur PIERRE DANTA

Madame MARINA DEMEDEROS ,

Mariés sous le régime de la communauté des biens lors de leur union célébrée à la mairie de cocody le 10/02/1987.

Etant donné que je n'ai pas de notaire veuillez me mettre en contacte avec votre notaire , afin que je puisse travailler avec lui , et il puisse me donner la procédure à suivre .
Veuillez , s'il vous plait me contacter au 00225 47 43 06 69 car cela est très urgent.

Veuillez me repondre à ma nouvelle adresse email : pierre_danta02@yahoo.ca

Mr PIERRE DANTA

31 réponses

Hier j'ai mis en ligne un T2 à vendre et au soir ai reçu un mail de pierre danta comme identique. J'ai répondu avec photos.
Intrigué j'ai tapé pierre danta en recherche et pan !! je tombe sur ce forum .....
Quel trou du c... ce type !!
0
Ma fille a également été contactée.

Si vous acceptez , il vous recontacte pour vous dire qu'il s'est trompé dans le versement et qu'il a versé plus et vous demande de le rembourser au plus vite sur son compte.

Vous le faites sans vérifier et adieu les Euro.

Un beau profiteur ce monsieur
0
Hier, il voulait acheter une maison dans le Jura.
Merci pour les infos.
Ca parait enorme.....
On a aussi ete contacté par des italiens qui voulaient qu'on aille les rencontrer à Turin !!!!!!
0
je viens de recevoir exactement le meme message.Je me méfiais déjà.Mais quand il a demandé à avoir notre RIB.J'ai tout de suite compris que c'était une arnaque.Je crois qu'ils nous prennent pour des ...............................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J ai eu le meme souci que vous avec ce Monsieur DANTA. J'ai appelé directement le numéro en cote d ivoire pour voir si qq un répondrait et effectivement ce Monsieur a répondu. Il était clairement interessé par cette acquisition. Je lui ai donc communiqué les coordonnées de mon notaire et depuis plus de nouvelle.
0
bonjour
j' ai reçu ce jour un mail de Pierre DANTA qui était intéressé par notre bien, encore une arnaque de plus
j' ai parcouru la toile, il n' en est pas à son premier essai
0
michel > phil
19 avril 2009 à 11:45
Monsieur.

J'ai recu également un mail de ce fameux MR DANTA DE COTE D'IVOIRE.Que sa femme était interessée par ma maison.D'aprés beaucoup de forum,ce mr serait un veritable escroc .Donc je vais couper court avec ce MR.
Cordialement.
0
Aujourd'hui encore il envoye un mail, le même qu'il a dejà envoyé à plusieurs proprietaires d'appartement... donc MEFIANCE MEFIANCE MEFIANCE
0
Bonjour, j'ai reçu les emails tout comme vous. Mais maintenant, il demande les coordonnées du notaire !!!, j'en ai parlé au miens et il m'a prévenu que certains soucis leur avaient était communiqués. Pour ma part, je suis vraiment contente de pouvoir vérifier avec Internet car je me posé des questions. Le doute est venu effectivement avec la demande de RIB. Mais actuellement il est vraiment en contact constant avec moi, il doit croire qu'il a réussi. Dire que je me suis pris la tête pour lui envoyer un max de photo.
0
Il est riche , il veut acheter pleins d'appart dont le notre qui se trouve à 2000m d'altitude! Originale pour un ivoirien et toute sa famille !!!!!
0
Salut
Aujourd'hui c'est dans la campagne du var qu'il a voulu acheter un terrain !!!
pour lui et sa famille.
Je me doutais bien que c'était louche !! lol
Moi je ne répondrais pas.
Mais ce qui est bizarre, c'est que mon terrain est en vente depuis plus de 6 mois déja il qu'il ne me contact que maintenant ???
je comprend... Il été occupé a acheter tous l'imobilier de france !!
Déja qu'en regle général j'ai droit a toutes sortes d'acheteur ... alors là !! Il bat tous les record celui là !!
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
15 mai 2009 à 10:17
Mr Pierre Danta veut investir dans le sud ..... Mail reçu il y a 2 jours oncernant un bien que ma famille vend dans l'Aude.

sacré Mr Pierre Danta !!!!

Pour ceux et celles qui ne veulent plus recevoir les mails de ce Monsieur "bien intentionné", il suffit de bloquer l'expéditeur dans votre boite mail ...

Allez zou !!! à qui le prochain qu se fera bloquer ???

Bonne journée à tous.
0
moi aussi j'ai été contacté par ce monsieur. De toute évidence c'est une arnaque robotisée.
Il faut donc bloquer ce contact.

Merci pour tous vos posts, ils m'ont été très utiles.
0
salut a toutes et tous, et bien moi c'est un certain CHRIS PARRIS ou chris pariss, même arnaque mais nom différent.
Trop beau pour être vrai, le bien vendu sans discution ni visite, lool.
faites passer
0