HELP INSTALATION MISES A JOUR WOW HELP

kingboss55 Messages postés 5 Statut Membre -  
kingboss55 Messages postés 5 Statut Membre -
ARGL,bon voila mon problem jai a version 2.0.0(6...) et jai un pacth directe pour la version 2.3... mais voila vers les 30% un message derreur aparait disant que "common.mpq" est introuvable C'EST CHIANT bref,je fais le repair mais il me dit que les fichiers a telecharger sont trop important et il faut réinstaller,ok JAI réinstaller le jeu 3 FOIS et pu*** sa ménerve grave,jai envie de jouer moi
A voir également:

5 réponses

Stom

Réinstalle tout, ton fichier est corrompu et si le réparer le marche pas, tu es marron :p
Essaye à tout hasard de retélécharger ta maj. Sinon...
0
kingboss55 Messages postés 5 Statut Membre

non c'est pas un prob de maj car avec une autre (pour monter de 2.0.0 a 2.1.0) sa fesait le méme problem
0

ah,aussi je sait pas si c'est grave mais jai installer bc sans avoir fait les mises a jour de wow normal(c'est grave?^^)
0

ah voila je lai ré-instaler la mise a jour est en cour (suspens cela va t'il marcher...) et désolé pour le triple post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

*meurt* *ce suicide* *tombe dans une cuve de tronconeuses* *prend un bain d'acide* tout sa pour dire SA MARCHE PAS OUIN IL y A TOUJOUR LE MéME MESSAGE IMPOSSIBLE DE TROUVER COMMON.MPQ OUINN
0