Configuration impression
Fermé
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une nouvelle imprimante dans nos bureaux et lorsque je veux imprimer mes mails, les premiers caractères sont rognés.
Pouvez-vous me renseigner sur la voie à suivre pour changer éventuellement les marges d'impression (si c'est là que se trouve le problème). Avec l'ancienne imprimante, il n'y avait aucun problème.
Merci d'avance.
Nous venons d'acquérir une nouvelle imprimante dans nos bureaux et lorsque je veux imprimer mes mails, les premiers caractères sont rognés.
Pouvez-vous me renseigner sur la voie à suivre pour changer éventuellement les marges d'impression (si c'est là que se trouve le problème). Avec l'ancienne imprimante, il n'y avait aucun problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
10 réponses
Si tu imprime avec un autre logiciel , les marges sont elles rognées ?
Est ce le seul poste dans ce cas ?
ca vient du PC ou de l'imprimante ?
Est ce le seul poste dans ce cas ?
ca vient du PC ou de l'imprimante ?
Quel logiciel de mail utilise tu ? et version ?
quelques idées :
Verifie dans les propriétés de l'imprimante que l'option 'ajusté au format du papier est cochée.
Voir les marges par défaut de l'impr ....
Est ce la meme chose avec les autres PC ?
Verifie dans les propriétés de l'imprimante que l'option 'ajusté au format du papier est cochée.
Voir les marges par défaut de l'impr ....
Est ce la meme chose avec les autres PC ?
Le probleme est donc dans ton PC
- Surement un probleme de pilote... sinon
Moi dans outlook :
J'ouvre un message, Fichier + imprimer , onglet "Fonctionnalité" et là : "ajuster au format de papier"
- Surement un probleme de pilote... sinon
Moi dans outlook :
J'ouvre un message, Fichier + imprimer , onglet "Fonctionnalité" et là : "ajuster au format de papier"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà vu ce probleme.
De mémoire c'était le pilote vidéo Gforce ...à metre à jour.
Et oui pour un probleme d'imprimante fallait mettre à jour le pilote vidéo....
Je recherche la confirmation sur internet.
As tu une carte vidéo Gforce ?
De mémoire c'était le pilote vidéo Gforce ...à metre à jour.
Et oui pour un probleme d'imprimante fallait mettre à jour le pilote vidéo....
Je recherche la confirmation sur internet.
As tu une carte vidéo Gforce ?
Mouef ...
Un truc pas trop long est de télécharger et installer le pilote du constructeur.
Ca supprime déjà ce coté
C'est koi comme imprimante ?
Un truc pas trop long est de télécharger et installer le pilote du constructeur.
Ca supprime déjà ce coté
C'est koi comme imprimante ?
Essaye de la supprimer et de la réinstaller
pour le driver Version : 5.79.5.0
; https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-7232-7242/downloads?platform=winxp
Tu peux aller sur le poste d'un collegue, faire défiller les pages de config et faire une imprétion d'ecran pour comparer avec ta config. ( verifie si tu est en raw ...)
; https://www.support.xerox.com/fr-fr/product/workcentre-7232-7242/downloads?platform=winxp
Tu peux aller sur le poste d'un collegue, faire défiller les pages de config et faire une imprétion d'ecran pour comparer avec ta config. ( verifie si tu est en raw ...)
11 août 2008 à 15:21
J'ai contacté le service technique de la machine, mais ceux-ci sont impuissants face au problème. Il s'agirait d'un problème de paramètres avec le logisticiel.
J'utilise Incredimail mais j'utilise également outlook et le problème est le même sous windows 2000.