Cherche logiciel de gestion de jeux video
chris8
Messages postés
82
Statut
Membre
-
mikelangelo -
mikelangelo -
Bonjour,
je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais !
en faite je cherche un logiciel pour gerer mes jeux video et ou si possible de faire une recherche automatic pour qu'il trouve les renseignement du jeux avec le titre ?
je c'est que ca existe pour les filmes et j'aimerais avoir la meme chose mai pour les jeux !!!
merci d'avance a tous et toutes
je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais !
en faite je cherche un logiciel pour gerer mes jeux video et ou si possible de faire une recherche automatic pour qu'il trouve les renseignement du jeux avec le titre ?
je c'est que ca existe pour les filmes et j'aimerais avoir la meme chose mai pour les jeux !!!
merci d'avance a tous et toutes
A voir également:
- Logiciel collection de jeux vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
22 réponses
Salut à tous,
Je vous propose : www.gamofile.com pour gerer sa collection de jeux vidéo, c'est gratuit, très simple d'utilisation, en ligne et communautaire.
Vous n'avez rien besoin d'installer et votre collection vous suis sur n'importe quel ordinateur
Essaye-le et dites moi ce que vous en pensez, moi je le recommande chaudement
A+
Je vous propose : www.gamofile.com pour gerer sa collection de jeux vidéo, c'est gratuit, très simple d'utilisation, en ligne et communautaire.
Vous n'avez rien besoin d'installer et votre collection vous suis sur n'importe quel ordinateur
Essaye-le et dites moi ce que vous en pensez, moi je le recommande chaudement
A+