Audacity, le retour !

Garuda0812soso Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
me revoici avec Audacity : le soucis n'est pas gros : j'arive à enregister mes vinyls mais je n'arrive pas à créer des pistes...y'a t-il quequ'un qui maitrise bien ce logiciel et peu m'aider de façon très clair car ce domaine n'ai pas évident pour moi!
Merci !
A voir également:

2 réponses

gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour une fois que tu les as enregistrer tu va a fichier et tu fait "IMPORTER EN WAV" il te demandera d'inscrire le nom et de l'enregistrer. Ensuite si tu veut l'enregistrer en MP3 je croit qu'il faut un plugin ou alors tu télécharge un logiciel permettant de convertir un fichier audio.
0
Garuda0812soso Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'était pas ma question...je demandai comment faut-il faire pour que le vinyl enregister puisse etre diviser en piste car si non je me retreouve avec un enregistrement d'une plage de 40 à 70 minutes suivant les disques
Merci et bien à toi même si tu ne peu pas m'aider !
0
gagalove Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, fait des couper coller je croit que c'est possible ...
0