Besoin de l'aide d'un pro sur Audacity

Fermé
chinchet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 14:18
chinchet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 15:19
Bonjour, je fais appel à des conseils de Pro pour un besoin spécifique :
Je dois enregistrer ma voix sur une BSO (Bande Son Originale), J'ai le logiciel Audacity ainsi qu'un microphone dynamique Uni-directionnel 600OHMS -72dB +/- 3dB, je ne sais absolument pas si c'est un bon micro.
J'aimerais avoir des conseil de réglage pour ce logiciel. Si on peut faire quelque chose aussi pour que la voix enregistrée ne soit pas trop "étouffée" et reflète au maximum la voix "réelle".
Tous vos conseils me seront utiles car cet enregistrement est très important.
Merci beaucoup à vous tous
A voir également:

2 réponses

Pour l'enregistrement il est préférable d'avoir une micro statique !!! Pour alimenter ton micro statique il te faut une console de mixage munie d'une prise phantom !!! Qui dit micro statique dit : un pied pour le tenir et un anti-pop car les micro statique sont très sensible au son suivant le réglage mais t'assure une qualité irréprochable !!! Une fois que tu as ça tu peu faire de l'enregistrement !!!

C'est le minimum requis !!

A bientot
0
chinchet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 15:19
Merci pour ta réponse, cependant je ne compte pas faire de dépenses a par éventuellement un nouveau micro.
N'y a-t-il pas de réglages que l'on peut faire pour exploiter au mieux le logiciel?
0