Mon mp3 ne fonctionne plus
boob's
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boobs -
boobs -
Bonjour,
j'ai un problème avc mon baladeur mp3 höher: quand je l'allume il est écrit"FILE" pourtant j'ai mi des zik mé il le dit quand meme, je l'ai formater j'ai tou fé c tj la meme.
merci d'avance a ceux qui trouveron la solution
j'ai un problème avc mon baladeur mp3 höher: quand je l'allume il est écrit"FILE" pourtant j'ai mi des zik mé il le dit quand meme, je l'ai formater j'ai tou fé c tj la meme.
merci d'avance a ceux qui trouveron la solution
A voir également:
- Mon mp3 ne fonctionne plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
déjà eu un soucis similaire avec un autre baladeur (sony)
J'avais commis l'erreur de copier/coller ma musique directement (clé usb) au lieu de passer par le logiciel fournit par sony qui celà dit en passant était et reste une belle merde ....
après plusieurs formatage inutile je me suis résolut à utiliser leur logiciel, tout marche bien depuis ;)
tu n'a pas un CD fournit ? un logiciel à utiliser ?
J'avais commis l'erreur de copier/coller ma musique directement (clé usb) au lieu de passer par le logiciel fournit par sony qui celà dit en passant était et reste une belle merde ....
après plusieurs formatage inutile je me suis résolut à utiliser leur logiciel, tout marche bien depuis ;)
tu n'a pas un CD fournit ? un logiciel à utiliser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question