Probléme kit graphique
brackas
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brackas Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brackas Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer un site web avec word Pad et je voudrai savoir si vous avez des kit graphique gratuit et si vous en avait comment on les met sur sont site ?(je rapelle que j utilise word Pad)
J'ai creer un site web avec word Pad et je voudrai savoir si vous avez des kit graphique gratuit et si vous en avait comment on les met sur sont site ?(je rapelle que j utilise word Pad)
A voir également:
- Probléme kit graphique
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer carte graphique - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
12 réponses
Pour les kit gratuit, fait une recherche google avec FREE TEMPLATES CSS.
En ce qui concerne l'intégration dans ton site web, tout dépend comment tu l'as réalisé, si tu as déjà toutes les pages, les liens, mis le contenu, il n'y aura qu'a insérer la partie graphique avec une balise de ce genre:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css" />
En ce qui concerne l'intégration dans ton site web, tout dépend comment tu l'as réalisé, si tu as déjà toutes les pages, les liens, mis le contenu, il n'y aura qu'a insérer la partie graphique avec une balise de ce genre:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css" />
Merci xxtitxx je te donne l adresse de mon site il ni a rien dedans car nous n avons pas d'argent pour achetez la cam nous attendons de recvoir des dons ( j ai 14 ans)
http://brackas.freeheberg.com
http://brackas.freeheberg.com
Oula effectivement très sommaire comme site !!!
Déjà 2 pubs, ton hébergeur est pas cool !!! Tu aurais fais ça chez free t'aurais pas été emmerdé, à moins que ce soit un choix.
Enfin, tu dois prendre un peu plus de cour de HTML et CSS si tu désires avoir un bon rendu.
Dans la vie tu ne peux pas toujours t'appuyer sur les autres sinon tu n'avances pas.
Donc, informe toi, sur les différentes balises HTML (div, h1, h2 ...), je ne vois pas pourquoi tu as utilisé des frames.
Pour t'aider, va voir un peu le site que j'ai fait pour cette boite http://www.ardeco-batiment.fr
Ca te donnera surement des idées.
Bonne continuation.
Si tu bloques vraiment sur un aspect technique, à ce moment là reviens me voir pour un coup de pouce, mais sache que je ne te mâcherais pas le travail.
Déjà 2 pubs, ton hébergeur est pas cool !!! Tu aurais fais ça chez free t'aurais pas été emmerdé, à moins que ce soit un choix.
Enfin, tu dois prendre un peu plus de cour de HTML et CSS si tu désires avoir un bon rendu.
Dans la vie tu ne peux pas toujours t'appuyer sur les autres sinon tu n'avances pas.
Donc, informe toi, sur les différentes balises HTML (div, h1, h2 ...), je ne vois pas pourquoi tu as utilisé des frames.
Pour t'aider, va voir un peu le site que j'ai fait pour cette boite http://www.ardeco-batiment.fr
Ca te donnera surement des idées.
Bonne continuation.
Si tu bloques vraiment sur un aspect technique, à ce moment là reviens me voir pour un coup de pouce, mais sache que je ne te mâcherais pas le travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai choisi dans mettre une l autre c'est par choix puisque a chaque clique je gagne 10 affichaque de mon site sur des forum ou autre ! Je connais déja les balises html. Et merci pour ton site sa ma donner plein d'idée !
Avec dreamweaver tu as creer ton site ? Je ne le savais pas que l'on pouvait car je me suis servi de dreamweaver pendant un an dans le cadre scolaire et je né pas eu a l'utiliser de cette maniere(peut etre car ct la version scolaire^^)
ok sinon le principe de mon site est bien ou je ferai mieux de faire une chaine youtube ou wideo a la place ?
ouais de plus nos vidéos seront prétes dans 17 jours donc si j ai réussi a ajouté mon kit graphique se sera quasi parfait ^^
Merci XxTitxX pour les premiere info que tu m'a donnez. D'ici Quatre heure mon site aura une de ces gueules ! et merci encorre. Si tu as un site a toi donne moi l'adresse je le metrai dans les partenaire ett j en ferai beaucoup de pub ;p