[Mineur] Mettre de la publicité sur site web
Résolu
FlyzerZ
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre de la publicité sur mon site web alors que je suis mineur, tout en voulant être rémunéré, est-ce possible?
Si oui comment??
Merci d'avance.
Je voudrais mettre de la publicité sur mon site web alors que je suis mineur, tout en voulant être rémunéré, est-ce possible?
Si oui comment??
Merci d'avance.
A voir également:
- [Mineur] Mettre de la publicité sur site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
18 réponses
Salut,
Pour gagner de l'argent avec de la pubicité sur un site web il faut énormément de visiteurs... 1 000 visites par jour avec 200 clics sur des liens commerciaux de feront gagner 20 €.
Pour ce qui est des gains il faut simplement avoir un compte bancaire pour recevoir l'argent.
Cordialement,
Weet
Pour gagner de l'argent avec de la pubicité sur un site web il faut énormément de visiteurs... 1 000 visites par jour avec 200 clics sur des liens commerciaux de feront gagner 20 €.
Pour ce qui est des gains il faut simplement avoir un compte bancaire pour recevoir l'argent.
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internet ne marche pas avec des chèques...
Puis de toutes façon pour encaisser un chèque il faut un compte bancaire.
Je ne connais pas la fréquentation de ton site mais je ne connais pas grand monde qui va te faire des chèques de 0.16€...
Puis de toutes façon pour encaisser un chèque il faut un compte bancaire.
Je ne connais pas la fréquentation de ton site mais je ne connais pas grand monde qui va te faire des chèques de 0.16€...
Fait toi ouvrir un compte bancaire par tes parents avec découvert non autorisé (pas de risques pour eux)
Tu cliques sur le bouton "majeur" :-)
Cela dit google passe très vite en clique 0 €, donc c'est un beau foutage de gueule.
Cela dit google passe très vite en clique 0 €, donc c'est un beau foutage de gueule.
Mais sa faut que je le voie à l'inscription ou plus tard je m'inscris à mon nom, ou au nom du majeur??
Et pour les impôts?? Sa se déclare ce truc??
Et pour les impôts?? Sa se déclare ce truc??
Ok, merci, ah bah c'est cool 10€ c'est déjà sa! Sinon à l'inscription je met mon nom ou celui du majeur??
Ok, je vous remercie!! Et si admet ont un de mes potes clique sur une pubs, 2, 3 fois de suites dans la même journée, j'vais avoir des ennuies... on vas supprimer mon conte google??
Merci
Merci
Ok merci, 1 clique vos à peut près combien d'euro?
Généralement entre entre 0.01 ctm et 0.20 ctm
Sachant qu'en moyenne seulement 20/30% des visiteurs cliquent sur les liens commerciaux...
Donc tu fait le compte assez rapidement.
De plus si tu t'amuse a clique toi même ou tes amis sur les liens pour faire monter les gains c'est assez facile a voir puisque l'IP de la personne s'enregistre a chaque fois...
Sachant qu'en moyenne seulement 20/30% des visiteurs cliquent sur les liens commerciaux...
Donc tu fait le compte assez rapidement.
De plus si tu t'amuse a clique toi même ou tes amis sur les liens pour faire monter les gains c'est assez facile a voir puisque l'IP de la personne s'enregistre a chaque fois...