Lire mes mails chez quelqu'un??

Résolu
Denssiouss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 973 -
Bonjour, Je possède une adresse mail que ma fournis mon opérateur. Je voulais savoiir si... je pouvais lire mes mails par exemple dans un cyber caffé ou chez un ami? Si oui comment?? sur internet??? Merci d' avance car je pars en vacance et j' ai besoin de lire des mails importants.

A voir également:

12 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

mets alors en résolu le problème ! merci à toi
4
sevetbob16 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

depuis n'importe quel ordi, tu vas sur le site de ton fournisseur dans la rubrique mail. Tu te munis de ton adresse mail et de ton mot de passe. Tu pourras consulter tous tes mails.
Bonnes vacances !!
1
sevetbob16 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel est ton fournisseur d'accès internet ?
1
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Biensur par exemple tu cré une adresse sur hotmail si tu veut lire t mail tu n'est pas obligé d'aller sur msn tu va hotmail.fr il suffit d'aller sur le site dedié a ton adresse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bien entendu , c'est le principe, rien n'est stocké sur ton PC , mais tout sur les serveurs de ton opérateur, donc si tu te connectes quelque part, tu as accès à ton adresse e-mail, comme chez toi !
Cordialement
0
mmmi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet la plus part des FSI fournisse un service web mail donc tu peut consulter tes messages avec le web en plus de la methode normale (outlook,...).
cherche donc si ton FSI offre un web mail.
0
Denssiouss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui merci mais je ne veu pas d' adresse hotmail car tout mes mail je les recois sur mon adresse de base! Et tout mes correspondants connaissent mon adresse. Donc une autres solutiion ( sans créer de nouvelle adresse) SVP
Mercii
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

hello,

Tu peux le faire mais bien évidemment n enregistre pas ton adresse et mot de passe surtout en cyber café ou effaces tes traces
0

Non, pas besoin d'hotmail, tu te connecte de n'importe où sur le site de ton fournisseur, rubrique mail, et c'est bon, tu pourras te connecter avec tes identifiants
0
973

bonjour , je m'appelle 973et toi
0
Denssiouss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok!! Je suis bete je n'y avais pas penser!! merci! vous me sauvez!
;)))
0
besstiolle

tu peux effectivement te connecter de partout dans le monde et lire tes mails.

tout dépend de ton "fournisseur".

en général tu va sur son site web , clique sur "mail" ou "webmail"

https://imp.free.fr/ -->chez free
http://services.aol.fr/webmail/neuf/ -->chez neuf telecom
http://webmail1a.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html --> chez Orange

il te faut connaitre ton login et ton mot de passe.

ATTENTION : ton login et ton pass sont deux informations confidentielles qui te sont envoyées par ton opérateur en début d'inscription chez eux, si tu ne les connait pas par coeur et si tu n'a pas pris tes papiers avec toi en vacance( ce qui m'étonnerais beaucoup) alors il faudra te débrouiller pour les récupérer sur le site et ce n'est pas évident...

tiens nous au courant de l'évolution de ton problème.

bon surf ;)
0

Tout ok, Je viens de tester et ca marche!
Mercii
0