Dell studio 15

sf09 Messages postés 3 Statut Membre -  
hacker14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais acheter mon premier ordinateur portable chez dell et je voulais votre avis sur le choix de cette configuration:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife™
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour

Le tout pour 600 euros. Là où j'hésite c'est pour le processeur, j'ai le choix entre le T5550 et le T8100. Je sais que le dernier est plus récent et consomme moins d'energie mais est ce que pour ce que je vais en faire je vais vraiement voir la différence. Je me sers de mon ordinateur pour le traitement de texte (je suis etudiante), la musique, les photos, peu de film, internet et dés fois je fais tout en meme temps. Je ne voudrais pas que ça rame...
Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

sf09 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour tes conseils.
je voulais pas trop dépasser les 700 euros, j'ai vu chez dell que je peux choisir le processeur. Si je prend le T8100 ça reviendrai à 700, donc c'est pour ça que je voulais savoir pour le processeur et je veux pas me tromper je voudrais pas etre déçue. En plus il est sympa avec des couleurs (je sais c'est pas ce qui compte le plus) et il y a une webcam intégrée, ça m'éviterai de l'acheter pour parler sur msn.
Voila pour les infos
0
sf09 Messages postés 3 Statut Membre

coucou
y a personne pour m'aider à trancher, c'est un vrai dilemme au vu de mes faibles connaissance en informatique. J'ai bien esayer de me renseigner sur internet mais meme comme ça j'y suis pas arrivée!!!!
Si j'ai pas d'autre réponse, sympa votre forum
bye
0
hacker14 Messages postés 5 Statut Membre 1

salut a toi
nn nn tkt po ton processeur ssera larvgement suffisant si tu nettoie bien ton pc des merde et tout.
tkt po =) tu peu lacheter les yx fermé
0