Usb façade fonctionnne à moitier
lapier12
-
lapier12 -
lapier12 -
Bonjour,
Acquéreur depuis peu d'un boitier Antec sonata 3 et d'une carte mére Asus P5k, j'ai un problémé sur mes usb en façade .
Explication: - je branche une clé bluetooth en façade il reconnait bien le matériel et l'install (pour la premier install bien sur)
- Je branche un DD externe (Westerne digital) 80 Go, windows ne detecte rien !!!
Avez-vous une réponse à ce probleme?
Bonne journée
Acquéreur depuis peu d'un boitier Antec sonata 3 et d'une carte mére Asus P5k, j'ai un problémé sur mes usb en façade .
Explication: - je branche une clé bluetooth en façade il reconnait bien le matériel et l'install (pour la premier install bien sur)
- Je branche un DD externe (Westerne digital) 80 Go, windows ne detecte rien !!!
Avez-vous une réponse à ce probleme?
Bonne journée
A voir également:
- Usb façade fonctionnne à moitier
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Salut
- "Peut-être que les deux ne sont pas compatibles ;) "
Intervention trés utile puisque tu donne aucune explication
Merci quand même
- "Peut-être que les deux ne sont pas compatibles ;) "
Intervention trés utile puisque tu donne aucune explication
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK donc non je ne t'avais pas compris.
Info que je n'ai pas doné, mon disque dur foncionne bien sur les usb de ma carte mére.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité entre le boitier et mon DD.
Par rapport à quoi tu dis qu'il peut ne pas etre compatible? peut importe le disque le branchement reste le même!!
Merci a toi
Info que je n'ai pas doné, mon disque dur foncionne bien sur les usb de ma carte mére.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité entre le boitier et mon DD.
Par rapport à quoi tu dis qu'il peut ne pas etre compatible? peut importe le disque le branchement reste le même!!
Merci a toi