Bug avec sp3 xp supressor0 - Dernière réponse le 11 août 2008 1 réponse Bonjour, j'ai instaler service pack3 xp et quand je vx jouer sa bug j'aimerai savoir comment d'esinstaler sp3 et mettre sp2 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut a toi, c'est une operation tres simple, tu vas dans panneau de configuration, puis ajout/suppression de programme. Tous a la fin de la liste il est la... et voila bone chance... Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut a toi, c'est une operation tres simple, tu vas dans panneau de configuration, puis ajout/suppression de programme. Tous a la fin de la liste il est la... et voila bone chance...