Nettoyer fichier internet avec bit defender
Résolu
new86
Messages postés
138
Statut
Membre
-
popo1966 -
popo1966 -
Bonjour,
j'ai bit defender total security 2008 et lorsque je veux faire optimization et nettoyer les fichier internet il beugue !
je lence le nettoyage et a peine commencer il s'arrete en disant que "la tache a été annulée par l'utilisateur !" alors que je ne fait rien !!
comment faire pour supprimer les cookies et les fichier internet temporaire ?
merci d'avence
j'ai bit defender total security 2008 et lorsque je veux faire optimization et nettoyer les fichier internet il beugue !
je lence le nettoyage et a peine commencer il s'arrete en disant que "la tache a été annulée par l'utilisateur !" alors que je ne fait rien !!
comment faire pour supprimer les cookies et les fichier internet temporaire ?
merci d'avence
A voir également:
- Nettoyer fichier internet avec bit defender
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Ben déja tu va dans panneau de configuration avec l'affichage des catégories.Quand les catégories sont affichées tu va
dans connexions réseau et internet puis options internet.Et dans l'onglet général on peut supprimer les fichiers internet et les cookies.
Voila.
dans connexions réseau et internet puis options internet.Et dans l'onglet général on peut supprimer les fichiers internet et les cookies.
Voila.
salutations,
je constate le même problème que vous seulement il ne se résoud pas qu'avec l'effacement de l'historique d'internet explorer.
le problème est que bitdefender dis comme quoi c'est l'utilisateur qui a annulé la tâche alors que pas du tout.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème???
Merci d'avance.
je constate le même problème que vous seulement il ne se résoud pas qu'avec l'effacement de l'historique d'internet explorer.
le problème est que bitdefender dis comme quoi c'est l'utilisateur qui a annulé la tâche alors que pas du tout.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème???
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question