A voir également:
- Il y a beaucoup de page qui s affiche
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Bordure de page word - Guide
3 réponses
Sph1nxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
10
11 août 2008 à 11:55
11 août 2008 à 11:55
Normalement il y a un CD fournit avec le PC si c'est pas le cas il fallait le graver et si ça n'a pas été fait au démarrage en appuyant sur F8 et réparer votre ordinateur , normalement il est possible de le formatter
Salut,
Pour moi, il n'y a pas besoin de formater.
Télécharger un antivirus (pour les gratuit : avast ou antivir) et un antispyware (spybot et adaware). Une fois télécharger un installer, passes un scan en mode normal avec l'antivirus et l'antisypware puis si ça reviens recommence la manip en mode sans échec (en appuyant sur F8 pendant le démarrage du PC).
Pour moi, il n'y a pas besoin de formater.
Télécharger un antivirus (pour les gratuit : avast ou antivir) et un antispyware (spybot et adaware). Une fois télécharger un installer, passes un scan en mode normal avec l'antivirus et l'antisypware puis si ça reviens recommence la manip en mode sans échec (en appuyant sur F8 pendant le démarrage du PC).
BP'S
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
313
11 août 2008 à 13:32
11 août 2008 à 13:32
hello,
On va jeter un oeil avant de formater donc fais ceci:
# Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
# Aller dans démarrer puis panneau de configuration
# Double Cliques sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
# Cliques ensuite sur désactiver et valider.
# Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Ensuite double cliques sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientes jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Appuyes sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport de manière à le retrouver
* Postes le rapport ainsi qu un rapport hijackthis
télécharger et installer hijackthis
On va jeter un oeil avant de formater donc fais ceci:
# Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
# Aller dans démarrer puis panneau de configuration
# Double Cliques sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
# Cliques ensuite sur désactiver et valider.
# Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Ensuite double cliques sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientes jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Appuyes sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport de manière à le retrouver
* Postes le rapport ainsi qu un rapport hijackthis
télécharger et installer hijackthis
merci de m avoir repondus et desolé du retard
euh pour desactiver je n y arrive pas des que je clique deux fois sur compte d utilisateur j ai:
COMPTE D UTILISATEUR
modifié l image de votre comte ajouter ou suprimé des comptes d utilisiateur
modifié votre mot de passe windows
CONTROLE PARENTAL
configurer le controle parental
aficher les parametre de controle parental de votre compte aficher les rapport d activité
WINDOWS CARDSPACE
gerer ls carte d information utilisé pour la conexion au serveur en ligne
ensuite je reclique sur compe d utilisateur et je voix
activer ou desactiver le controle des comptes d utilisateur
ensuite je clique dessus et je vois
activer le controle dezs compte d utilisateur peut aier a epecher les modifications non autorisé sur votre ordinater .Nous vous conseillons d utiliser le controle de compte d utilisateur activ" afin de mieu proteger votre ordinateur
(case)utiliser le controle des comptes d utilisateurs pour vous aidez a proteger votr ordinateur
ok annuler
ensuite je ne clique pas sur la case et je clique sur ok ensuite je vais dans NAVILOG1 ensuite sa me met vous devez disoser des droit d administration de cet ordinayeur pour instaler ce programme
sachant que ne suis pas l admnistrateur de cet ordinateur merci de me repondre au plus vite et encore merci bonne journé
euh pour desactiver je n y arrive pas des que je clique deux fois sur compte d utilisateur j ai:
COMPTE D UTILISATEUR
modifié l image de votre comte ajouter ou suprimé des comptes d utilisiateur
modifié votre mot de passe windows
CONTROLE PARENTAL
configurer le controle parental
aficher les parametre de controle parental de votre compte aficher les rapport d activité
WINDOWS CARDSPACE
gerer ls carte d information utilisé pour la conexion au serveur en ligne
ensuite je reclique sur compe d utilisateur et je voix
activer ou desactiver le controle des comptes d utilisateur
ensuite je clique dessus et je vois
activer le controle dezs compte d utilisateur peut aier a epecher les modifications non autorisé sur votre ordinater .Nous vous conseillons d utiliser le controle de compte d utilisateur activ" afin de mieu proteger votre ordinateur
(case)utiliser le controle des comptes d utilisateurs pour vous aidez a proteger votr ordinateur
ok annuler
ensuite je ne clique pas sur la case et je clique sur ok ensuite je vais dans NAVILOG1 ensuite sa me met vous devez disoser des droit d administration de cet ordinayeur pour instaler ce programme
sachant que ne suis pas l admnistrateur de cet ordinateur merci de me repondre au plus vite et encore merci bonne journé