Modem USRobotics Sportster Voice Probleme
Garnica
-
Garnica -
Garnica -
Bonjour.
J'utilise un modem USR Sportster Voice 33.6 avec Windows 95.(Je n'utilise que le mail)
Sans problème depuis des mois.
Et puis récemment, sans que j'ai rien changé à ma config, problème : Il ne prend plus la porteuse et donc n'établit plus la connection.
Il numérote bien, mais ne prend plus la porteuse.
Une idée?
Merci
J'utilise un modem USR Sportster Voice 33.6 avec Windows 95.(Je n'utilise que le mail)
Sans problème depuis des mois.
Et puis récemment, sans que j'ai rien changé à ma config, problème : Il ne prend plus la porteuse et donc n'établit plus la connection.
Il numérote bien, mais ne prend plus la porteuse.
Une idée?
Merci
A voir également:
- Modem USRobotics Sportster Voice Probleme
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Voice changer plus - Télécharger - Jeux vidéo
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Désactiver voice assistant samsung tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
je commencerais pas vérifier tous les cables et prises téléphoniques, un petit coup d'aspirateur et la prise est décalée et hop plus de lignes...
idée à voir..
A+
je commencerais pas vérifier tous les cables et prises téléphoniques, un petit coup d'aspirateur et la prise est décalée et hop plus de lignes...
idée à voir..
A+
Merci pour ta réponse Wish, mais non le problème n'est pas là.
Tout vérifié, changé les câbles ... rien. Bon ensuite j'ai essayé de jouer avec les paramètres du modem ... rien trouvé non plus :-(
En fait c'est exactement comme s'il n'y avait plus de ligne, comme s'il n'était plus branché sur le réseau. Mais câbles, prises, et ligne sont OK.
Modem défectueux ?
Tout vérifié, changé les câbles ... rien. Bon ensuite j'ai essayé de jouer avec les paramètres du modem ... rien trouvé non plus :-(
En fait c'est exactement comme s'il n'y avait plus de ligne, comme s'il n'était plus branché sur le réseau. Mais câbles, prises, et ligne sont OK.
Modem défectueux ?