Jouer a rayman 4 sans compte ubisoft

Fermé
max - 11 août 2008 à 11:28
 max - 11 août 2008 à 12:06
Bonjour, j'ai telechargé sur internet rayman contre les lapins crétins, que ubisoft donnait gratuit, mais il faut un compte ubisoft pour l'installer. Meme avec un compte ubisoft, sa me met que c'est pas le bon mot de passe.

Est ce qu'il y a un moyen de passer l'installation unstallshield?

Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

et il n'y a vraiment pas un moyen d'installer rayman contre les lapins crétins sans passer par l'installation automatique unstallshield?
Rayman gratuit en telechargement ç'est sur ce lien: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11553-rayman-contre-les-lapins-cretins.php
1
MikeNoy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
11 août 2008 à 11:34
euh, je me trompe peut-être, mais ça m'étonnerais que Ubisoft "donne" Rayman Contre Les Lapins Crétins ... Sachant que le jeu est toujours en vente :S
Tu pourrais nous en dire plus !
0
undertaker1994mario Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 18
11 août 2008 à 11:36
bah si tu la vraiment eut 'gratuitement' alors je pense qu'avoir un compte ubisof serait obligatoire
0
p.s il faut aller apres dans telecharger à coté de l'image rayman et la il ya marquer demo, vous cliquez et il va avoir marqué jeu complet et puis telecharger.
0