Ajout d'1 nouvo Discdur pour y loger linux
Xtatic
-
Daniel Anic -
Daniel Anic -
Je possède actuellement un Athlon2500 avec environnement Windowxp pro et un Disc dur de 80go. Je viens de récupérer un nouveau DD lui aussi de 80Go. Je voudrais savoir comment l'installer dans ma tour et le consacrer uniquement à l'exploitation de linux. C'est possible ? J'aurais alors un double boot ? je souhaite conserver WindowsXp et Linux car je ne suis pas le seul utilisateur de cet ordi. Merci de vos réponses. Byebye
A voir également:
- Ajout d'1 nouvo Discdur pour y loger linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Les dernières installation de linux assument le parttionnement, et très souvant le multiboot, lors dinstallation sur disque dur secondaire.
L'idéal est de commencer par la doc générale et les nommages de disque sous linux. aussi il est important de connaitre a l'avance la compatibilité de votre marériel avec la version linux utilisé.Tout comme le programme de multiboot utilisé sous linux.
De la doc est très présente sur le net.
Aussi il existe maintenant des cd bootables avec Linux avec suite multimédia et bureautique.Cela permet de tester la solution sans passer par l'install sur le dd.
L'idéal est de commencer par la doc générale et les nommages de disque sous linux. aussi il est important de connaitre a l'avance la compatibilité de votre marériel avec la version linux utilisé.Tout comme le programme de multiboot utilisé sous linux.
De la doc est très présente sur le net.
Aussi il existe maintenant des cd bootables avec Linux avec suite multimédia et bureautique.Cela permet de tester la solution sans passer par l'install sur le dd.