Gros Probleme Video Cash

carrabouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carrabouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
voici mon probleme: j'ai attrappé un virus et j'ai trouvé un site m'indiquant comment le désinstalé il faut donc tout d'abord télécharger SmitFraudFix sauf que lorsque que sur mon internet je clique sur l'addresse et bien c'est une autre fenetre qui s'ouvre comment faire!!!!! http://www.malekal.com/VideoCash.php ps: je communique ceci d'un autre ordinateur il me serait impossible de le faire sur le mien. Merci beaucoup de votre aide.

7 réponses

aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Bonjour,

Tu n'as pas d'anti-virus ?
@+ ;-))
Aniomus
0
carrabouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si Panda Antivirus
0

Et il ne détecte rien ?
0
carrabouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me met tentative de piratage et me demande d'autoriser ou pas les modifications ,pour internet explorer je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce serai un autre virus ke videocash alr
0

... alors la je sais, je ne connais pas Panda Antivirus, dsl

@+ ;-))
Aniomus
0

en fait au moment ou je clique sur entree pour valider ma recherche un message m'indique (en anglais) si je veux continuer a surfer ou pas et me decomande ce choix pour la raison que pc est infecté.
0