Je suis bloquer

mimou110 Messages postés 2 Statut Membre -  
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,je suis bloquer avec le cuisto je ne trouve pas les objets pour lui faire le grand feu
avec la fermiere je dois faire l insecticide que g demander a la docteresse mais je ne trouve pas l insecte bleu et vert
je ne trouve pas les outils pour fabriquer le bateau pour aller sur la troisieme ile et je n ai trouver sur la deuxieme ile que le temple'la machine pour les vetement et le point de vue est ce qu il y a dotre endroit sur cette ile
et o cas ou' est ce que vous avez des codes?
merci d avance
p.s:sur ds merci

4 réponses

valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre 30

Quel jeux ?
1
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre 41

c koi ton jeu ,ratatouille?
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

SLT

Je crois que c'est les sims naufragé ou un truc du genre mais vue que nous avons la liberté de deviner le jeux on ne sait jamais...

On ne lit pas dans les pensé dit nous de quel jeux tu parles sa serait mieu pour que tu ait ta réponse et pour que l'on sache si oui ou non on peut t'aider.

C'est pour sa qu'en mettant le nom du jeux dans le titre au lieu de mettre "je suis bloquer" (qui soit dit en passant s'écrit bloqué...) on pourait t'aider plus facilement !!! ;-)

A+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0

bien dit 14MOMO14 ,c vai que ci jarivai a devinéle jeu jaurai pu minscrir a la communautée des magicien (mai pas des comiques!)en tout ca vu ta description ca sera dur quand meme .14MOMO14:ta koi comme consoles?
0
mimou110

dsl j avais completement oublier
0

c pas grave bon c koi ton jeu
0