Avis pour PACKARD BELL PC iMax X9515.
Résolu
rockeur124
Messages postés
99
Statut
Membre
-
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir l'avis d'un maximum de personnes sur l'oridnateur PACKARD BELL PC iMax X9515.
Je voudrais savoir si il est compatible voir performant pour les jeux vidéo et tout le domaine multimédia.
Je voudrais aussi savoir si il est assez récent pour lire les jeux vidéo sortis récemment.
En gros, je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^.
Merci d'avance de vos réponse.
A bientôt
J'aimerais savoir l'avis d'un maximum de personnes sur l'oridnateur PACKARD BELL PC iMax X9515.
Je voudrais savoir si il est compatible voir performant pour les jeux vidéo et tout le domaine multimédia.
Je voudrais aussi savoir si il est assez récent pour lire les jeux vidéo sortis récemment.
En gros, je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^.
Merci d'avance de vos réponse.
A bientôt
A voir également:
- Avis pour PACKARD BELL PC iMax X9515.
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
http://www.nvidia.fr/page/geforce_9300ge.html
voilà un petit descriptif de ta carte graphique de l'ordi
elle n'est pas terrible du tout !!
Quel genre de jeux joue tu ? =)
voilà un petit descriptif de ta carte graphique de l'ordi
elle n'est pas terrible du tout !!
Quel genre de jeux joue tu ? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est déjà mieu, tu te base dans le milieu de gamme nvidia qui est largement admissible =)
le processeur n'est pas une bette de course mais bon, c'est déjà ca =)
le processeur n'est pas une bette de course mais bon, c'est déjà ca =)
Merci baucoup pour tes réponses instantanée alexlt49 mais j'aurais une dernière question à poser :
Je viens de trouver un ordinateur sur cdiscount qui m'a l'air excellent ! J'aimerais l'aprobation d'un expert pour confirmer ma joie ^^ .
Modèle : iQon Qovalis ED-6700
Je viens de trouver un ordinateur sur cdiscount qui m'a l'air excellent ! J'aimerais l'aprobation d'un expert pour confirmer ma joie ^^ .
Modèle : iQon Qovalis ED-6700
j'ai trouvé ca comme caractéristiques :
Pentium Core 2 Duo E6750 à 2.66 Ghz, 4096 Mo, 500 Go, Graveur DVD±RW double couche Philips, Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo
est ce les bonnes ?
si oui => la c'est encor nettement mieu, mais aussi plus cher, l'autre était bien mais celui présente de meilleurs points même niveau processeur, un intel core 2 duo 2,66Ghz est un excellent processeur !
- la 8600 GT est plutot tres tres bien pour les types de jeux que tu souhaites jouer, tu veut jouer aux jeux récents, il n'y aura pas de problème à mon avis avec ses 512mo dédiés !
si tu veut des test regarde sur le net, je suis sur qu'il y en a ! =)
j'espere que mes réponses sauront te satisfaire.
amicalement.
Pentium Core 2 Duo E6750 à 2.66 Ghz, 4096 Mo, 500 Go, Graveur DVD±RW double couche Philips, Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo
est ce les bonnes ?
si oui => la c'est encor nettement mieu, mais aussi plus cher, l'autre était bien mais celui présente de meilleurs points même niveau processeur, un intel core 2 duo 2,66Ghz est un excellent processeur !
- la 8600 GT est plutot tres tres bien pour les types de jeux que tu souhaites jouer, tu veut jouer aux jeux récents, il n'y aura pas de problème à mon avis avec ses 512mo dédiés !
si tu veut des test regarde sur le net, je suis sur qu'il y en a ! =)
j'espere que mes réponses sauront te satisfaire.
amicalement.