Transférer diapo Impress en vidéo ???
Elyne83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Je2niy-x3 Messages postés 10 Statut Membre -
Je2niy-x3 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un diapo pour mes amis qui se sont mariés, sous Open office, avec Impress.
Lesquels m'ont demandé de leur transférer au format vidéo lisible à partir de leur lecteur divx du salon.
Mais voila, le diapo dure 12 minutes, avec plusieurs musiques qui s'enchainent.
J'ai bien trouvé des logiciels qui faisaient des captures d'écrans mais seulement durant 5 minutes, donc obligation de faire un montage, idem pour d'autres logiciel qui captureent la vidéo mais pas le son ou le son mais pas la vidéo.
N'y-a-t-il rien de plus simple ????????
Il y a bien un génie matheu qui a créé un log capable de capturer son et images pendant 12 minutes ????
D'avance merci
PS : en plus la mariée veut d'autres diapo de l'enterrement de vie de jeune fille et du reste alors PLEASE HELP !!
J'ai fait un diapo pour mes amis qui se sont mariés, sous Open office, avec Impress.
Lesquels m'ont demandé de leur transférer au format vidéo lisible à partir de leur lecteur divx du salon.
Mais voila, le diapo dure 12 minutes, avec plusieurs musiques qui s'enchainent.
J'ai bien trouvé des logiciels qui faisaient des captures d'écrans mais seulement durant 5 minutes, donc obligation de faire un montage, idem pour d'autres logiciel qui captureent la vidéo mais pas le son ou le son mais pas la vidéo.
N'y-a-t-il rien de plus simple ????????
Il y a bien un génie matheu qui a créé un log capable de capturer son et images pendant 12 minutes ????
D'avance merci
PS : en plus la mariée veut d'autres diapo de l'enterrement de vie de jeune fille et du reste alors PLEASE HELP !!
A voir également:
- Transférer diapo Impress en vidéo ???
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide