Revoir un mess. Supprimé sur Yahoo
Profil bloqué
-
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé un message ya 2 mois sur Yahoo. Je les aussi effacé dans la corbeil. Le problème c'est que aujourdhui le message j'en es absolument besoin.
Y'a-t-il un moyen?
Aidez moi svp
Repondez svp
Merci
J'ai effacé un message ya 2 mois sur Yahoo. Je les aussi effacé dans la corbeil. Le problème c'est que aujourdhui le message j'en es absolument besoin.
Y'a-t-il un moyen?
Aidez moi svp
Repondez svp
Merci
A voir également:
- Revoir un mess. Supprimé sur Yahoo
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
7 réponses
Il existe des soft qui te permettent de récupérer des fichiers effacés sur ton disque dur.
Mais là c'est différent, car tu parles de messages que tu as supprimés sur le serveur de message
de ton Fournisseur d'acces, donc là faut même pas y penser....
@+
Pasthou
Mais là c'est différent, car tu parles de messages que tu as supprimés sur le serveur de message
de ton Fournisseur d'acces, donc là faut même pas y penser....
@+
Pasthou
Tu diras à tes profs, que les fichiers effacés (définitivement) résident toujours sur ton disque dur,
et qu'avec l'aide de petits logiciels il est possible de récupérer ces données effacées.
Par contre après l'effacement définitif des données, si une défragmentation de ton disque dur
est lancé, alors là je suis d'accord avec toi, les données sont belles et bien perdues.....
@+
Pasthou
et qu'avec l'aide de petits logiciels il est possible de récupérer ces données effacées.
Par contre après l'effacement définitif des données, si une défragmentation de ton disque dur
est lancé, alors là je suis d'accord avec toi, les données sont belles et bien perdues.....
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ohh noon :(
Enfaite le truc c'est que je me suis inscrit sur rentabiliweb. Et j'ai oublier mon ID et mon mdp.
Les infos été dans un mess. que j'ai supprimé.
Et faut que je recupere mes infos car j'ai beacoup d'argent dans mon compte rentabiliweb.
Jai contacter rentabiliweb mais toujours pas de reponse :s
Enfaite le truc c'est que je me suis inscrit sur rentabiliweb. Et j'ai oublier mon ID et mon mdp.
Les infos été dans un mess. que j'ai supprimé.
Et faut que je recupere mes infos car j'ai beacoup d'argent dans mon compte rentabiliweb.
Jai contacter rentabiliweb mais toujours pas de reponse :s
Si tu l'avez précisé dès le départ, je me serais moins pris la tête.
D'où l'importance quand on poste dans dans un forum, d'être le plus
clair possible.
@+
Pasthou
D'où l'importance quand on poste dans dans un forum, d'être le plus
clair possible.
@+
Pasthou