Revoir un mess. Supprimé sur Yahoo

Profil bloqué -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effacé un message ya 2 mois sur Yahoo. Je les aussi effacé dans la corbeil. Le problème c'est que aujourdhui le message j'en es absolument besoin.

Y'a-t-il un moyen?

Aidez moi svp

Repondez svp

Merci

7 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

non quand sais totalement effacer sais effacer dsl rien a faire.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il existe des soft qui te permettent de récupérer des fichiers effacés sur ton disque dur.
Mais là c'est différent, car tu parles de messages que tu as supprimés sur le serveur de message
de ton Fournisseur d'acces, donc là faut même pas y penser....

@+
Pasthou
0

oui voila en court sa donne, non quand sais totalement effacer sais effacer dsl rien a faire...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu diras à tes profs, que les fichiers effacés (définitivement) résident toujours sur ton disque dur,
et qu'avec l'aide de petits logiciels il est possible de récupérer ces données effacées.

Par contre après l'effacement définitif des données, si une défragmentation de ton disque dur
est lancé, alors là je suis d'accord avec toi, les données sont belles et bien perdues.....

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ohh noon :(

Enfaite le truc c'est que je me suis inscrit sur rentabiliweb. Et j'ai oublier mon ID et mon mdp.
Les infos été dans un mess. que j'ai supprimé.

Et faut que je recupere mes infos car j'ai beacoup d'argent dans mon compte rentabiliweb.

Jai contacter rentabiliweb mais toujours pas de reponse :s
0

Si tu l'avez précisé dès le départ, je me serais moins pris la tête.

D'où l'importance quand on poste dans dans un forum, d'être le plus
clair possible.

@+
Pasthou
0

J'ai dit {d'infinitif} parce que a prêt 2 mois il a u le le temps décrire le les donner si il on avais, ou de faire bien autre chose avec.

de plus oui la meilleur chance que tu a sais de contacter rentabiliweb je penses, a prêt combien de temps a attendre :s
0